Raymond Chabot Grant Thornton, un cabinet en pleine expansion à Thetford Mines

THETFORD MINES, QC, le 2 mai 2013 /CNW Telbec/ - Dans un souci constant de continuer à répondre avec professionnalisme et diligence aux besoins de sa clientèle, Raymond Chabot Grant Thornton procédera, le 6 mai prochain, au déménagement de ses bureaux de Thetford Mines vers de nouveaux locaux plus vastes et fonctionnels.

Le déménagement dans ces nouveaux bureaux, situés au 375, rue Labbé, soit à l'ancien siège social de la Caisse Desjardins de la région de Thetford Mines, témoigne de la croissance de Raymond Chabot Grant Thornton et de son équipe d'experts dans cette région dynamique.

« Notre bureau de Thetford Mines regroupe à ce jour près de 50 associés, professionnels et employés des domaines de la certification, de la fiscalité, du conseil stratégique et financier ainsi que du redressement et de l'insolvabilité, qui s'unissent à plus de 350 ressources établies dans la région de Québec-Chaudière-Appalaches. Notre volonté de servir efficacement les intérêts de notre clientèle contribue ainsi, depuis plus de 50 ans, à l'intégration continue de professionnels chevronnés et dévoués, qui s'assurent de répondre aux besoins des particuliers et des entreprises, nous permettant de croître et d'assumer notre rôle de leader auprès des différents acteurs économiques et stratégiques de la région », affirme M. Richard W. Grenier, CPA, CA, associé directeur.

Cette effervescence dans la croissance des activités de Raymond Chabot Grant Thornton à Thetford Mines a incité le cabinet à revoir l'emplacement de ses bureaux et à accroître de 60 % la superficie de ses locaux. Ces derniers offrent ainsi un espace de travail permettant aux clients et aux employés de disposer d'un environnement distinctif et convivial, qui reflète un désir constant d'excellence et d'efficacité.

À propos de Raymond Chabot Grant Thornton

Fondée en 1948, Raymond Chabot Grant Thornton (www.rcgt.com) figure aujourd'hui parmi les chefs de file dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d'entreprises et de l'insolvabilité. Cette force repose sur une équipe de plus de 2 400 personnes, dont quelque 230 associés, réparties dans plus de 100 bureaux au Québec, dans l'est de l'Ontario et au Nouveau-Brunswick. Soulignons également que, depuis plus de 30 ans, Raymond Chabot Grant Thornton est membre de Grant Thornton International Ltd, offrant à sa clientèle l'accès à l'expertise de cabinets membres et de cabinets représentants dans plus de 100 pays.

SOURCE : RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON

Renseignements :

Mme Carole-Anne Dugré
Directrice régionale des communications et du développement des affaires
Raymond Chabot Grant Thornton
Tél. : 418 647-6635
Cell. : 418 955-3792
dugre.carole-anne@rcgt.com 
www.rcgt.com

Source :

M. Francis Letendre
Conseiller principal - Relations publiques
Raymond Chabot Grant Thornton
Tél. : 514 390-4201
Cell. : 514 554-1685
letendre.francis@rcgt.com 
www.rcgt.com

Profil de l'entreprise

RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.