Raymond Chabot Grant Thornton, fière partenaire de la nouvelle télésérie Le Goût des affaires

MONTRÉAL, le 2 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Raymond Chabot Grant Thornton est fière de s'associer, à titre de partenaire principal, à la toute nouvelle télésérie hebdomadaire sur l'entrepreneuriat qui débutera le samedi 4 février à 11 h 30, sur les ondes de MAtv.

Au cours des sept épisodes de cette première saison, l'animatrice et sommelière Jessica Harnois croise le goût des affaires d'un entrepreneur d'expérience avec celui d'un entrepreneur en démarrage. Le président et chef de la direction de Raymond Chabot Grant Thornton, Emilio B. Imbriglio, sera d'ailleurs l'hôte de l'animatrice et agira comme mentor dans le cadre de la dernière émission du samedi, 18 mars prochain.

« Le concept de l'émission est unique et très dynamique. Nous sommes jumelés à un entrepreneur en démarrage et nous le rencontrons le matin du tournage, tout comme nous apprenons au même moment en quoi constitue son défi pour mieux assurer la croissance et la pérennité de son entreprise. Confidences, authenticité et spontanéité sont au rendez-vous, et les téléspectateurs comprendront davantage les réalités et les défis propres aux entreprises d'aujourd'hui. Cette télésérie donne place à des échanges fructueux, dans des lieux inusités. C'était un réel plaisir d'y participer », a indiqué M. Imbriglio.

Outre les émissions de la télésérie (réservées aux abonnés de Vidéotron et aux membres du Club illico) diffusées chaque samedi, puis en rediffusion à travers le réseau de MAtv, les téléspectateurs bénéficieront de capsules-conseils d'experts de Raymond Chabot Grant Thornton sur différents enjeux clés auxquels font face les entrepreneurs d'ici. Ces sept capsules, en onde au cours des prochaines semaines sur la chaîne télé, peuvent être visionnées sur la page Web de Raymond Chabot Grant Thornton.

Ayant à cœur la réussite des entreprises dynamiques d'ici, Raymond Chabot Grant Thornton demeure toujours à l'avant-garde en s'engageant dans des projets stucturants pour favoriser l'essor de l'entrepreneuriat, un pilier de notre croissance collective.

À propos de Raymond Chabot Grant Thornton
Fondée en 1948, Raymond Chabot Grant Thornton (rcgt.com) figure aujourd'hui parmi les chefs de file canadiens dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d'entreprises et de l'insolvabilité. La force de la société repose sur une équipe de plus de 2 300 professionnels, dont quelque 200 associés. Ensemble, Raymond Chabot Grant Thornton et Grant Thornton LLP, autre firme canadienne membre de Grant Thornton International Ltd, accompagnent les organisations dynamiques d'ici, avec plus de 4 100 professionnels et quelque 140 bureaux au Canada, dans l'atteinte de leur plein potentiel de croissance. Grant Thornton International Ltd offre à sa clientèle l'accès à l'expertise de sociétés membres et de sociétés représentantes dans plus de 130 pays, comptant au-delà de 42 000 professionnels.

SOURCE Raymond Chabot Grant Thornton

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2017/02/c5838.html

Renseignements : Francis Letendre, Conseiller principal - Relations publiques, Raymond Chabot Grant Thornton, Tél. : 514 390-4201, letendre.francis@rcgt.com, www.rcgt.com

LIENS CONNEXES