Ray Junior Courtemanche en séance d'essais sur le circuit Bristol Motor Speedway, Tennesse, USA

MONTRÉAL, le 20 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Le 27 février prochain, Ray Junior Courtemanche et son équipe de course Danam Bonzaï Racing participeront aux séances d'essai de la Série NASCAR K&N sur le circuit BRISTOL MOTOR SPEEDWAY.

Ray Junior et son équipe commenceront leur entraînement intensif afin d'apprendre à maîtriser ce circuit d'un demi-mile reconnu comme étant l'un des plus rapides et des plus dangereux du monde. L'équipe en profitera également  pour réaliser quelques ajustements techniques.

Étant l'un des seuls Québécois présent, Ray Junior Courtemanche pourra s'exercer avec plusieurs autres pilotes de calibre international. Ces derniers effectueront également des séances d'essais en vue des courses des Séries K&N, Nationwide et Sprint Cup. Ces courses auront lieu lors du week-end du Food City 500, le 17 et 18 mars prochain. On retrouvera Ray Junior Courtemanche au volant d'une Chevrolet Impala SS. Les tests techniques et ajustements seront réalisés par l'équipe BGM Racing, qui participe depuis plus de 20 ans à la série NASCAR.

Cette aventure permettra aussi au pilote de vivre une belle expérience quelques mois avant le début de la série NASCAR Canadian Tire 2012, ayant lieu cet été sur les différents circuits canadiens. Rappelons que l'objectif de Ray Junior et de son équipe est de se hisser au titre de recrue de l'année de cette importante compétition pancanadienne.

Pour nous suivre : http://www.facebook.com/groups/bonzairacing/

Bas de vignette : "Logo de l'écurie de course Danam Bonzaï Racing (Groupe CNW/Danam Bonzai Racing)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120220_C5762_PHOTO_FR_10252.jpg

SOURCE Danam Bonzai Racing

Pour des photos ou pour fixer une entrevue :
Félix Bégin, Tél. (514)293-6081 ou  f.begin@bonzairacing.ca

Danam Bonzai Racing