Ratification du protocole d'accord central

OTTAWA, le 16 févr. 2017 /CNW/ - L'Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO)  annonce que le protocole d'accord central (PAC) vient d'être ratifié. L'AEFO, le gouvernement et le Conseil des associations d'employeurs (CAE) avaient conclu cet accord le 9 janvier 2017.

« Les membres de l'AEFO se sont prononcés en faveur du protocole d'accord central, c'est une bonne nouvelle pour nos membres, » a déclaré le président de l'AEFO, Rémi Sabourin. « L'AEFO est convaincue d'avoir signé un accord qui comporte des avantages pour ses membres et qui sera bénéfique pour le système d'éducation de langue française en Ontario, » a ajouté M. Sabourin.

L'AEFO compte environ 10 000 membres et représente les enseignantes et les enseignants des écoles élémentaires et secondaires de langue française de l'Ontario, tant catholiques que publiques, en plus du personnel professionnel et de soutien œuvrant dans différents lieux de travail francophones.

 

SOURCE Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO)

Renseignements : Marilyne Guèvremont, Cadre - service des communications, mguevremont@aefo.on.ca, 613 244-2336, poste 309

LIENS CONNEXES
www.aefo.on.ca

Profil de l'entreprise

Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.