Rassemblement Syndical en Éducation : Un premier pas vers la grève

MONTRÉAL, le 26 sept. 2015 /CNW Telbec/ - L'ASSÉ convie les médias à un point de presse qui se tiendra dimanche le 27 septembre à 16h15 en face du Centre communautaire Lajeunesse (7376 Lajeunesse, Montréal).

Ce point de presse sera tenu par des participants et participantes au Rassemblement Syndical en Éducation (RSÉ)  et consistera en un retour sur ce rassemblement qui se tient du 26 au 27 septembre. Le RSÉ, initiative de l'Association pour une Solidarité Syndicale Étudiante, regroupe des associations étudiantes et des syndicats du milieu de l'enseignement et vise à discuter de l'impact de l'austérité dans le milieu de l'éducation et à établir une plateforme de revendications communes dans une perspective de réinvestissement. Le point de presse exposera en ce sens les propositions adoptées lors du RSÉ en vue de la mobilisation automnale.

 

SOURCE Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ)

Renseignements : Emanuel Guay, membre du Comité Recherches et Affaires Académiques, Téléphone : 514-835-2444, Courriel: communication@asse-solidarite.qc.ca, Sites internet : asse-solidarite.qc.ca, unmouvement.org, rse.unmouvement.org, Twitter : @ASSESolidarite

RELATED LINKS
http://www.asse-solidarite.qc.ca/

Profil de l'entreprise

Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.