Rassemblement de familles Boisvert à Drummondville

QUÉBEC, le 18 août /CNW Telbec/ - Un rassemblement de familles Boisvert aura lieu le samedi 28 août au Village Québécois d'Antan de  Drummondville. Au programme, du soleil toute la journée, de l'animation, un dîner en famille, la visite du village ainsi que la présence d'Étienne Denevers et d'Anne Hayot, ancêtres d'un grand nombre de Boisvert. De plus, les participants pourront assister à l'assemblée générale annuelle de l'Association des familles Boisvert. Il est à noter que cette journée mémorable est offerte à un tarif spécial, soit 35$ par adulte et 15$ pour les enfants de 12 ans et moins, toutes taxes incluses, à la condition d'être présent à l'entrée du Village pour 10h. Si vous avez déjà visité ce lieu magnifique, vous prendrez plaisir à le redécouvrir et s'il s'agit d'une première, vous serez charmé par la confiturerie, la boulangerie, l'église du village, la caisse populaire, la maison du notaire ou le magasin général. Ce ne sont là que quelques lieux qui sauront vous séduire par leur authenticité. Pour plus d'information, consultez le href="http://www.famillesboisvert.com/">www.famillesboisvert.com

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE FAMILLES BOISVERT

Renseignements : Renseignements: