Rassemblement citoyen devant le bureau du premier-ministre Trudeau pour l'adoption du projet de loi C-452

MONTRÉAL, le 15 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Un rassemblement de plusieurs citoyennes et citoyens aura lieu ce matin à 10 heures devant les bureaux du premier-ministre Justin Trudeau pour demander que son gouvernement promulgue le projet de loi C-452 visant à modifier les dispositions du Code criminel sur l'exploitation et la traite de personnes. Le décret de cette loi apparaît d'autant plus urgent alors que le dossier des fugues dans les centres jeunesse du Québec occupe une place importante sur la place publique.

Plusieurs parents préoccupés par la situation dans les centres jeunesse seront présents lors de ce rassemblement, de même que madame Maria Mourani, qui avait déposé le projet de loi C-452 en octobre 2013.

Les citoyennes et citoyens présents lors de ce rassemblement demanderont au gouvernement fédéral d'intervenir le plus rapidement possible pour adopter le projet de loi C-452. Rappelons qu'un débat important a eu lieu à la Chambre des communes du Canada et au Sénat au courant des dernières années. Ce débat a amené l'ensemble des partis politiques à adopter unanimement le projet de loi C-452, qui vient s'attaquer directement au problème du proxénétisme. La  signature de ce décret apparaît comme un moyen efficace pour assurer la protection des jeunes.

 

SOURCE Centre jeunesse/SOS Parents

Renseignements : Marjolaine Aubé, 514-796-5398

Profil de l'entreprise

Centre jeunesse/SOS Parents

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.