Raser pour sauver : un nouveau visage pour l'édition 2014 - Natasha Gargiulo est la porte-parole de l'édition 2014 de la campagne « Raser pour sauver »

MONTRÉAL, le 16 sept. 2014 /CNW Telbec/ - La Fondation du cancer du sein du Québec est fière d'annoncer l'implication de Natasha Gargiulo, coanimatrice de l'émission Freeway and Natasha in the Morning à Virgin Radio 96, à titre de porte-parole de l'édition 2014 de la campagne « Raser pour sauver » qui se tiendra du 29 septembre au 30 octobre, durant le mois de sensibilisation du cancer du sein.

Raser pour sauver invite la population à se faire raser la tête, en soutien aux personnes atteintes du cancer du sein, et dont les traitements leur font souvent perdre les cheveux. Le concept est bien simple : les participants sont invités à solliciter des dons auprès de leur entourage et à poser ce geste significatif.

« Raser pour sauver est une campagne qui m'a toujours tenu à cœur. Il me fait grand plaisir de voir que tant de gens dans notre communauté ont relevé le défi et ont dévoué leur temps, leur argent et leurs cheveux à la cause. Malheureusement, nous connaissons tous une femme qui a combattu ou qui est en train de lutter contre le cancer du sein. Une femme sur neuf recevra un diagnostic de cancer du sein au cours de sa vie. Ça pourrait être n'importe laquelle d'entre nous. Bien que nous ne puissions pas empêcher le cancer du sein, nous pouvons apprendre aux femmes à connaître leur corps et à être conscientes des signes. La détection précoce améliore les chances de survie et d'obtenir un traitement efficace. En tant que mère d'une belle fille de 4 ans, mon espoir d'une vie sans cancer du sein est une vision universelle partagée par toutes les mères envers leurs filles. » - Natasha Gargiulo, porte-parole de Raser pour sauver

Raser pour sauver a permis d'amasser plus de 5,2 millions de dollars pour la Fondation du cancer du sein du Québec depuis les 14 dernières années. Un grand merci à tous les participants ainsi qu'à Virgin Radio 96 et à ses partenaires!

À propos de la Fondation du cancer du sein du Québec
Organisme à but non lucratif, la Fondation du cancer du sein du Québec a pour mission de financer la recherche et l'innovation, de soutenir les femmes atteintes, leurs proches et de faire valoir leurs intérêts ainsi que de faire de la santé du sein une priorité, grâce à des initiatives de sensibilisation et d'éducation. Au cours des 5 dernières années, la Fondation a octroyé plus de 17 millions de dollars dans la lutte contre le cancer du sein. Pour obtenir un complément d'information à ce sujet, veuillez vous rendre sur le site www.rubanrose.org.

SOURCE : Fondation du cancer du sein du Québec

Renseignements : Renseignements : Jade St-Jean, Morin Relations Publiques, 514 289-8688, Ext. 235 / 514-716-7530, jade@morinrp.com; Pour plus d'information concernant Virgin Radio 96 : Philip Vanden Brande, Bell Media, 514 989-2569, philip.vandenbrande@bellmedia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.