Rapport de l'OCPM sur le Traitement des Matières Organiques - Secteur Ouest - La coalition Applebaum-Harel-Bergeron dénigre les Michelois et va de l'avant avec l'implantation d'une usine de Compostage au Complexe Environnemental de Saint-Michel

MONTRÉAL, le 7 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Les élus de l'arrondissement de Villeray—Saint-Michel—Parc-Extension, prennent acte du rapport de l'Office de Consultation Publique de Montréal sur le Traitement des Matières Organiques - Secteur Ouest.

Madame Anie Samson, messieurs Frantz Benjamin et Frank Venneri ainsi que madame Mary Deros sont très déçus que la décision pour l'implantation de ces usines soit prise au nom de l'équité territoriale et non au nom du bien-être des citoyens.

« Rappelons que Saint-Michel est l'hôte du plus grand centre de tri des matières recyclables de la métropole, le plus important site de dépôt des neiges usées et du centre régional de remorquage et d'entreposage d'automobiles.  De plus, le quartier a été  l'ancien dépotoir de déchet de la Ville durant de nombreuses années.  C'est au nom de l'équité sociale que les Michelois se battent, » a souligné le maire d'arrondissement, madame Anie Samson.

« Il est désolant de constater que l'administration ait décidé d'aller de l'avant avec ce projet malgré la forte opposition des citoyens de Saint-Michel.  Dans un contexte où l'on déplore le cynisme des électeurs, cette décision ne peut qu'accentuer le problème », a tenu pour sa part à préciser le conseiller de Saint-Michel, monsieur Frantz Benjamin.

Les élus comptent appuyer toutes les initiatives des citoyens dans ce dossier.

SOURCE : VILLE DE MONTREAL - ARRONDISSEMENT DE VILLERAY - SAINT-MICHEL - PARC-EXTENSION

Renseignements :

Marisa Celli
Attachée de presse
Cabinet du maire d'arrondissement
Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension
(514) 872-2602/(514) 476-0011

Profil de l'entreprise

VILLE DE MONTREAL - ARRONDISSEMENT DE VILLERAY - SAINT-MICHEL - PARC-EXTENSION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.