Rapport annuel et circulaire de sollicitation de procurations de la direction de Manuvie accessible en ligne

TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945

TORONTO, le 17 mars 2017 /CNW/ - Manuvie envoie actuellement aux actionnaires sa circulaire de sollicitation de procurations et son rapport annuel de 2016. Il est possible de télécharger ces documents dès maintenant sur le site manuvie.com.

La circulaire de sollicitation de procurations contient des renseignements au sujet de l'assemblée annuelle des actionnaires de la Société Financière Manuvie prévue le jeudi 4 mai 2017 à Toronto, en Ontario. On y trouve entre autres des précisions sur l'élection des membres du conseil d'administration de la Société et la désignation des auditeurs.

À propos de Manuvie

La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, aide les gens à réaliser leurs rêves et leurs aspirations en priorisant leurs besoins et en leur fournissant de bonnes solutions et recommandations. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2016, elle comptait environ 35 000 employés, 70 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 22 millions de clients. À la fin de 2016, son actif géré et administré se chiffrait à 977 milliards de dollars canadiens (728 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients près de 26 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ».

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Communications avec les médias : Sean B. Pasternak, Manuvie, 416 852-2745, sean_pasternak@manulife.com; Relations avec les investisseurs : Robert Veloso, Manuvie, 416 852-8982, robert_veloso@manulife.com

LIENS CONNEXES