Rapport annuel 2009 de Sears Canada maintenant en ligne

Accessible sur le site Web de la Société et sur SEDAR

TORONTO, le 30 mars /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC) a annoncé aujourd'hui que le rapport annuel 2009 de la Société est maintenant accessible sur son site Web à l'adresse www.sears.ca. Une fois sur la page d'accueil de Sears, les visiteurs peuvent faire défiler la page et sélectionner au bas "Rapport annuel 2009" sous l'en-tête "Au sujet de Sears Canada". Les actionnaires inscrits en date du 22 mars 2010 recevront un exemplaire du rapport annuel 2009 par la poste. Des exemplaires imprimés peuvent être obtenus sur demande auprès du service national des communications de Sears par téléphone au 416 941-4425 ou par courriel à l'adresse home@sears.ca après le 12 avril 2010.

La Société a également déposé son rapport annuel 2009 et sa circulaire de sollicitation de procurations par la direction sur le site Web du Système électronique de données, d'analyse et de recherche, dont l'adresse est le www.sedar.com.

La Société confirme que son assemblée annuelle des actionnaires aura lieu le vendredi 23 avril 2010 à 8 h dans l'édifice du siège social de Sears Canada situé au 290, rue Yonge, Toronto (Ontario). Les actionnaires pourront entrer par les portes situées du côté est du magasin Sears et accessibles à partir du côté sud de la rue Dundas, juste à l'ouest de la rue Yonge.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 197 magasins d'entreprise, 204 magasins-concessions, 35 salles d'exposition de produits de rénovation de la maison, plus de 1 800 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 108 agences de voyages Sears et un réseau national d'entretien, de service et d'installation. La Société publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Vincent Power, Sears Canada Inc., (416) 941-4422, vpower@sears.ca