RAPPEL VOLONTAIRE DE PRODUITS : Présence d'un allergène non divulgué - Ravioli à la viande Bella Tavola et Tortellini à la viande Bella Tavola

BRAMPTON, ON, le 8 nov. 2013 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée (Loblaw) souhaite aviser les personnes qui sont sensibles aux produits laitiers de ne pas consommer les Ravioli à la viande Bella Tavola et les Tortellini à la viande Bella Tavola en formats de 450 g, en raison de la présence possible de substances laitières dans ces produits surgelés. Ces produits sont offerts dans toutes les bannières de Loblaw au pays http://loblawstores.ca/LCLOnline/.

Détails des articles visés :

Produit CUP Format Codes touchés
TORTELLINI À LA VIANDE BELLA
TAVOLA
060383988333 454 g Date de péremption : 08 mai 2014
RAVIOLI À LA VIANDE BELLA
TAVOLA
060383988326 454 g Date de péremption : 08 mai 2014

Par prudence et à titre de précaution, les Compagnies Loblaw a retiré les codes de lot touchés de ces produits qui ne seront plus offerts à la vente dans ses magasins.

Ces articles étaient vendus dans les magasins suivants :

• Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan et Manitoba : Extra Foods®, nofrills®, Real Canadian Superstore®, Shop Easy®, SuperValu®, Your Independent Grocer®, Real Canadian Wholesale Club®
  • Ontario : Fortinos, Loblaws®, nofrills®, Real Canadian Superstore®, Real Canadian Wholesale Club®, Cash & Carry, valu-mart®, Extra Foods, Your Independent Grocer®, Zehrs Markets®, Freshmart
  • Atlantique : Dominion (Terre-Neuve seulement), Freshmart, Red & White, nofrills®, Save Easy, Atlantic Superstore®
  • Québec : AXEP, Group Distribution, L'Intermarché, Loblaws, Presto/Club Entrepôt, Maxi & Cie, Max,  Provigo

Pour obtenir la liste complète des magasins, veuillez visiter : http://loblawstores.ca/LCLOnline/

Nous nous excusons auprès de la clientèle pour tout inconvénient ou inquiétude ayant résulté de ce rappel. La santé et la sécurité de la clientèle sont d'une importance capitale pour nous. Nous avons à cœur de permettre à nos clients d'effectuer leurs achats dans un environnement sain et propre et de leur offrir des produits dont la fabrication, l'approvisionnement et la manipulation se font de façon responsable.

Les clients peuvent retourner ce produit aux magasins de Loblaw mentionnés ci-dessus, dans les provinces indiquées, et le service à la clientèle leur offrira un remboursement complet (même sans reçu), ou bien ils peuvent communiquer avec le service à la clientèle au 1-800-296-2332 ou à l'adresse customerservice@presidentschoice.ca.

Bas de vignette : "RAPPEL VOLONTAIRE DE PRODUIT : Présence d'un allergène non divulgué dans les Ravioli à la viande Bella Tavola (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131108_C6030_PHOTO_FR_33184.jpg

Bas de vignette : "RAPPEL VOLONTAIRE DE PRODUIT : Présence d'un allergène non divulgué dans les Tortellini à la viande Bella Tavola (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131108_C6030_PHOTO_FR_33185.jpg

SOURCE : Les Compagnies Loblaw limitée

Les clients peuvent communiquer avec :
Service des relations avec la clientèle de Loblaw au
1-888-495-5111 ou customerservice@presidentschoice.ca.

Les médias sont invités à communiquer avec :
Département des Relations publiques, Les Compagnies Loblaw limitée
pr@loblaw.ca ou (905) 459-2500