Rappel volontaire de certains emballages de Biscuits croustilles au gingembre le Choix du Président(MD)

BRAMPTON, ON, le 5 nov. 2015 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée procède au rappel volontaire des Biscuits croustilles au gingembre le Choix du PrésidentMD, portant les date de péremption et code CUP suivants : 2016 AU 02 et 06038316176 (voir l'image ci-jointe), parce que certains emballages de ce produit pourraient avoir été mal étiquetés. Par conséquent, il est possible que ce produit présente un risque d'allergies pour les personnes allergiques aux arachides ou aux noix.

Le produit a été vendu dans les magasins suivants :

Ontario : Fortinos®, Loblaws®, Real Canadian Superstore®, Valu-Mart®, Your Independent Grocer®/Votre Épicier Indépendent®, Zehrs® et des magasins affiliés indépendants

Atlantique : Atlantic Superstore®, Dominion®, Your Independent Grocer® et certains magasins affiliés indépendants

Québec : Loblaws®, Maxi®, Maxi & Cie®, Provigo® et des magasins affiliés indépendants

Ouest : Extra Foods®, Real Canadian Superstore®, Your Independent Grocer®, Wholesale Club® et des magasins affiliés indépendants

Jusqu'à maintenant, un seul incident d'un emballage mal étiqueté a été rapporté. Aucune plainte associée au produit touché par le rappel n'a été relevée.

Les clients qui ont des allergies alimentaires ne doivent pas consommer ce produit; ils peuvent le retourner en magasin où le Service à la clientèle leur offrira un remboursement complet.

Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que ce rappel puisse vous occasionner. Le bien-être de nos clients revête pour nous la plus haute importance.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Bas de vignette : "Biscuits croustilles au gingembre (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151105_C9205_PHOTO_FR_44409.jpg

Pour obtenir plus de renseignements sur ce rappel, les clients peuvent communiquer avec le Service à la clientèle en composant le 1 888 495-5111 ou en envoyant un courriel à l'adresse serviceclientele@presidentschoice.ca.