Rappel volontaire : Salopettes en denim pour bébés filles Joe Fresh(MD)

BRAMPTON, ON, le 20 mai 2016 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée procède au rappel volontaire des salopettes en denim pour bébés filles Joe FreshMD, portant le numéro de modèle BGU6OP1905 (voir l'image ci-jointe), parce que les boutons pourraient se détacher et occasionner un risque d'étouffement chez les enfants.

Les salopettes ont été vendues dans les magasins ci-dessous depuis le 8 avril 2016.

Ontario :

Joe FreshMD, Real Canadian SuperstoreMD, FortinosMD, LoblawsMD, nofrillsMD, Your Independent GrocerMD/Votre Épicier IndépendantMD, ZehrsMD et JoeFresh.com

Atlantique :

Atlantic SuperstoreMD, DominionMD, Joe FreshMD et JoeFresh.com

Québec :

Joe FreshMD, Maxi & CieMD, ProvigoMD et JoeFresh.com

Ouest :

Joe FreshMD, Real Canadian SuperstoreMD, Real Canadian Wholesale ClubMC, nofrillsMD, Your Independent GrocerMD, Extra FoodsMD et JoeFresh.com

Un cas de boutons s'étant détachés s'est produit et aucun cas de blessure n'a été signalé.

Tous les articles potentiellement touchés ont été retirés des tablettes. Les clients peuvent retourner ces articles au comptoir du service à la clientèle de n'importe quel magasin offrant des articles Joe FreshMD pour obtenir un remboursement complet.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que ce rappel aurait pu causer.  La santé et la sécurité de nos clients et de leurs enfants sont au cœur de nos priorités.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Bas de vignette : "Salopettes en denim pour bébés filles Joe Fresh (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160520_C5264_PHOTO_FR_696257.jpg

Renseignements : les clients peuvent téléphoner au 1 888 495-5111 ou envoyer un courriel à questionspourjoefresh@loblaw.ca.

RELATED LINKS
www.presidentschoice.ca