RAPPEL VOLONTAIRE : Présence non déclarée de graines de sésame

BRAMPTON, ON, le 19 sept. 2014 /CNW/ - Au nom du fabricant, Les Compagnies Loblaw limitée avise les personnes qui sont sensibles ou allergiques aux graines de sésame de ne pas consommer les Craquelins de blé à l'ancienne original PC Biologique (voir image ci-dessous), parce qu'il a été confirmé que certains emballages de ce produit contenaient cet allergène. Les codes de date et CUP suivants sont imprimés sur l'emballage des produits touchés.

PRODUIT CUP (se trouve sous le
code à barres)
DATE DE PÉREMPTION
(imprimée sur
l'emballage)
Craquelins de blé à
l'ancienne original PC
Biologique
0 60383 70928 0 2015 JA 21

Ce produit a été vendu depuis le 25 juillet 2014 dans les magasins de Loblaw suivants :

Ontario : Cash&CarryMD, Wholesale ClubMD, Extra FoodsMD, FortinosMD, FreshmartMD, LoblawsMD, nofrillsMD, Real Canadian SuperstoreMD, Shoppers Drug MartMD, Valu-martMD, Your Independent GrocerMD/Votre Épicier indépendantMD, Wholesale ClubMD et ZehrsMD

Atlantique : Atlantic SuperstoreMD, Cash&CarryMD, DominionMD, FreshmartMD/Red & White, nofrillsMD, Save EasyMD, Shoppers Drug MartMD et Wholesale ClubMD

Québec : Intermarché, LoblawsMD, Maxi & CieMD, MaxiMD, PrestoMD, Club EntrepôtMD, Provigo associés PharmaprixMD

Ouest : Extra FoodsMD, nofrillsMD, Wholesale ClubMD, Shop EasyMD, SuperValuMD, Shoppers Drug MartMD, Real Canadian SuperstoreMD, WestfairMD et Your Independent GrocerMD/Votre Épicier indépendantMD

Nous nous excusons auprès de notre clientèle pour tout inconvénient relativement à ce rappel. Aucun cas de maladie n'a été signalé. La santé et la sécurité de notre clientèle revêtent pour nous la plus haute importance et nous avons à cœur d'offrir des produits sécuritaires, dont la fabrication et l'emballage se font de manière responsable.

SOURCE : Les Compagnies Loblaw limitée

Les clients peuvent rapporter ce produit au comptoir de service à la clientèle afin d'obtenir un remboursement complet. Pour consulter la liste complète des magasins, veuillez visiter le http://loblawstores.ca/LCLOnline/?lang=fr_CA. Pour communiquer avec le Service à la clientèle, veuillez composer le 1 888 495-5111 ou envoyer un courriel à l'adresse serviceclientele@presidentschoice.ca.