Rappel volontaire : Le Pain à l'ail grillé Prêt pour le four(MC) le Choix du
Président(MD) pourrait contenir une goupille en métal

BRAMPTON, ON , le 29 mai /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée (Loblaw) avise le public de ne pas consommer le Pain à l'ail grillé Prêt pour le four(MC) le Choix du Président(MD) portant le code UPC 0 6038380497 8, ce produit pouvant contenir une goupille en métal qui aurait pu se détacher d'une des machines servant uniquement à la production de ce produit durant sa fabrication.

Le produit visé par ce rappel, soit le Pain à l'ail grillé Prêt pour le four(MC) le Choix du Président(MD), est offert en emballages de 320 g et porte le code UPC 0 6038380497 8. Tous les numéros de lot font l'objet d'un rappel volontaire.

Ce produit est offert à l'échelle du pays dans les magasins de Loblaw détenus par la société ainsi que ses magasins indépendants franchisés et affiliés. Pour obtenir la liste complète des magasins, veuillez visiter le site http://www.loblaw.com/fr/consommateurs_emplacements.html.

Aucune blessure ou maladie n'a été rapportée en raison de l'ingestion du produit.

Tous les produits potentiellement touchés ont été retirés des tablettes à l'échelle du pays.

Les clients peuvent retourner le produit au service à la clientèle de tout magasin de Loblaw pour obtenir un remboursement complet (même sans reçu de caisse) ou communiquer avec le service à la clientèle de la marque le Choix du Président au 1-888-495-5111 ou au serviceclientele@presidentschoice.ca.

Nous sommes désolés et nous excusons pour toute inquiétude causée par ce rappel de produits. La santé et la sécurité de la clientèle sont d'une importance capitale pour nous. Nous avons à cœur de permettre à nos clients d'effectuer leurs achats dans un environnement sain et propre et de leur offrir des produits dont la fabrication, l'approvisionnement et la manipulation se font de façon responsable.

Pour plus de renseignements à propos de ce rappel, veuillez communiquer avec :

Le Service à la clientèle le Choix du Président
    (1-888-495-5111) ou serviceclientele@presidentschoice.ca

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Renseignements : Renseignements: Consommateurs: Le Service à la clientèle le Choix du Président, 1-888-495-5111 ou serviceclientele@presidentschoice.ca; Médias: Service des Affaires publiques de Provigo, membre du groupe Loblaw, pr@loblaw.ca ou (514) 383-8800, poste 6142