Rappel réglementaire - Mesures spécifiques pour la zone spéciale de chasse et de pêche sportives Weh-Sees Indohoun

CHIBOUGAMAU, QC, le 18 juin 2015 /CNW Telbec/ - Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs rappelle à la population que des mesures de gestion spécifiques s'appliquent toujours, en 2015-2016, dans la zone spéciale de chasse et de pêche Weh-Sees Indohoun incluse dans la zone 22. Ces mesures spécifiques sont inscrites dans les publications réglementaires sur la chasse et la pêche sportives au Québec accessibles sur le site Web du Ministère à l'adresse suivante : mffp.gouv.qc.ca/faune.

Toute personne qui souhaite obtenir de l'information sur cette zone de gestion spéciale peut aussi consulter le site Web weh-sees-indohoun.ca/fr/, ou joindre la nation crie de Nemaska au 819 767-2220 ou sans frais le 1 844 773-2220. Rappelons que la zone spéciale de chasse et de pêche Weh-Sees Indohoun a été créée en vue d'y appliquer des mesures de gestion spécifiques de chasse et de pêche sportives durant la construction des projets hydroélectriques de l'Eastmain-1 et de l'Eastmain-1-A-Sarcelle-Rupert.

Importance de la collaboration de la population

Les citoyens sont invités à poursuivre leur collaboration en signalant tout acte de braconnage ou geste allant à l'encontre de notre patrimoine faunique ou de ses habitats à S.O.S. Braconnage au 1 800 463-2191, par Internet au mffp.gouv.qc.ca/faune/sos-braconnage ou au bureau de la protection de la faune le plus près (mffp.gouv.qc.ca/nousjoindre/nousjoindre-faune.jsp). L'information demeure confidentielle.

Pour obtenir des renseignements sur le Ministère et en savoir plus sur ses activités et ses réalisations, consultez le mffp.gouv.qc.ca et les réseaux sociaux :

Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs
MFFP_Quebec

 





Source :
Jacques Nadeau
Relations avec les médias
Direction des communications
Téléphone : 418 627-8609, poste 3071








 

SOURCE Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs

Renseignements : Jacques Nadeau, Relations avec les médias, Direction des communications, Téléphone : 418 627-8609, poste 3071


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.