RAPPEL DE PRODUITS : Burgers Épais et juteux PC pouvant présenter un risque pour la santé

BRAMPTON, ON, le 8 oct. 2013 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée (Loblaw) demande à la population de ne pas consommer les Burgers épais et juteux PC offerts en emballages de 40 x 113 g (4 oz), en raison de la présence possible de la bactérie E.coli O157:H7. Ces produits étaient offerts dans toutes les bannières de Loblaw au pays.

Plus spécifiquement, les produits visés par ce rappel sont les suivants :

Produit         UPC        Format        Codes touchés
Burgers Épais et juteux PC      0 60383 37167 8      40 x 113g (4oz)       Date de péremption :
                  2014 FE 25 EST#112

Par conséquent, Loblaw a retiré de ses tablettes tous les produits touchés. Aucun cas de maladie ni aucune plainte de la part de clients n'ont été signalés jusqu'à maintenant.

Ce produit était offert dans les magasins suivants :

• Québec : LoblawsMD, Maxi & CieMD, MaxiMD, Presto/Club EntrepôtMD, ProvigoMD et Provigo Le MarchéMC
  • Ontario : Loblaws®, nofrills®, Real Canadian Superstore®, Votre Épicier indépendantr®, Zehrs Markets®, Real Canadian Wholesale Club®, Extra Foods®, Fortinos®, Freshmart®, AXEP® et Cash&Carry®
  • Atlantique : Atlantic Superstore®, Real Canadian Wholesale Club®, Cash&Carry®, Dominion® (Terre-Neuve et Labrador), Freshmart®, Red & White®, nofrills® et Save Easy®
  • Ouest : Real Canadian Superstore®, Real Canadian Liquorstore®, Real Canadian Wholesale Club®, Extra Foods®, nofrills®, Shop Easy®, SuperValu®, Westfair Independents et Your Independent Grocer®

Pour obtenir plus de renseignements sur les magasins où le produit était offert, veuillez visiter le http://loblawstores.ca/LCLOnline/?lang=fr_CA.

Nous nous excusons auprès de la clientèle pour tout inconvénient ou inquiétude ayant résulté de ce rappel. La santé et la sécurité de nos clients revêtent pour nous la plus haute importance et nous avons à cœur de permettre à nos clients d'effectuer leurs achats dans un environnement sain et propre et de leur offrir des produits dont la fabrication, l'approvisionnement et la manipulation se font de façon responsable.

Les clients peuvent retourner ce produit aux magasins de Loblaw mentionnés ci-dessus, dans les provinces indiquées, et le service à la clientèle leur offrira un remboursement complet (même sans reçu), ou bien ils peuvent communiquer avec le service à la clientèle au 1-888-495-5111 ou à l'adresse serviceclientele@presidentschoice.ca

Bas de vignette : "Burgers épais et juteux PC offerts en emballages de 40 x 113 g (4 oz) (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131008_C8417_PHOTO_FR_31879.jpg

SOURCE : Les Compagnies Loblaw limitée

Les clients sont invités à communiquer avec le