Rappel de poignée pour baignoires

AHLEN, Germany, le 6 juill. /CNW/ - La société Franz Kaldewei GmbH & Co. KG rappelle ses poignées pour baignoires livrées au cours des années 1996 à 2002 sous la désignation de produit "Rondostar-Multi-Griff", "Studiostar-Multi-Griff" et "Saniluxstar-Multi-Griff". Les autres poignées pour baignoires de Kaldewei ne sont pas concernées par ce rappel.

Dans de très rares cas, un montage incorrect des poignées pour baignoires précitées, livrées de 1996 à 2002, peut provoquer un endommagement de la poignée si des substances contenant de la graisse pénètrent entre la surface de la baignoire et le joint de la poignée. Cela peut endommager le plastique de la poignée et provoquer à long terme une fragilisation du matériau, de sorte que, dans des cas extrêmes, la poignée risque de se casser lorsqu'elle est sollicitée.

Ce danger existe notamment si les poignées de baignoire n'ont pas été montées par un professionnel, mais par exemple par le client final lui-même après le montage de la baignoire. Les poignées concernées peuvent être montées sur différents modèles de baignoires Kaldewei.

Les clients disposant d'une poignée de baignoire Kaldewei correspondant à la photo suivante ainsi qu'aux cotes indiquées sont priés de contacter Kaldewei au numéro de service après-vente (payant) afin de discuter de la suite à donner.

Numéro de téléphone du service après-vente (payant) : +49 2382 785 140

Les clients peuvent appeler ce numéro pour savoir si leur produit est concerné par le rappel.

Vous trouverez aussi de plus amples informations sous www.kaldewei.com

- Cross reference: Picture is available via epa european pressphoto agency and can be downloaded free of charge at:

http://www.presseportal.de/story.htx?firmaid=58044 -

SOURCE FRANZ KALDEWEI GMBH & CO. KG

Renseignements : Renseignements: Contact presse: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG, Martin Koch, Beckumer Strasse 33-35, D - 59229 Ahlen, Téléphone: +49 23 82 785 210, Télécopie: +49 23 82 785 8210, E-Mail: martin.koch@kaldewei.de

FRANZ KALDEWEI GMBH & CO. KG

Rappels volontaires