RAPPEL: Accréditation des médias pour les Jeux olympiques de la jeunesse de
2010 à Singapour

TORONTO, le 28 avr. /CNW/ - Les médias qui souhaitent couvrir les premiers Jeux olympiques de la jeunesse à Singapour, du 14 au 26 août, sont invités à présenter une demande d'accréditation. La date limite de soumission des demandes pour les organismes de la presse écrite et électronique ainsi que pour les photographes et les diffuseurs est ce samedi 1er mai 2010.

Vous trouverez des détails sur le processus de demande et les formulaires de demande sur le http://www.singapore2010.sg/public/sg2010/en/en_media/en_mediaservice/fr_media_accr.html.

Veuillez noter que toutes les demandes d'accréditation sont sujettes à l'approbation du Comité international olympique et du Comité d'organisation des Jeux olympiques de la jeunesse à Singapour. De plus, les médias canadiens n'ont pas besoin de visa pour entrer à Singapour.

À propos du Comité olympique canadien

Le Comité olympique canadien est un organisme national, privé, sans but lucratif, voué à l'excellence sportive. Il est responsable de la participation du Canada au Mouvement olympique, y compris de la participation du Canada aux Jeux olympiques et aux Jeux panaméricains. Par ailleurs, le COC gère tout un éventail de programmes culturels et éducatifs visant à promouvoir le Mouvement olympique au Canada. Pour obtenir des nouvelles et des renseignements, visitez le site Web du COC au (less than)http://www.olympic.ca(greater than) www.olympic.ca, et retrouvez l'équipe à la fois sur Facebook (Canadian Olympic Team) et Twitter (CDNOlympicTeam).

SOURCE Comité olympique canadien

Renseignements : Renseignements: Riley Denver, Comité olympique canadien, (416) 324-4143, rdenver@olympic.ca

Comité olympique canadien