Rappel : Assemblée extraordinaire des actionnaires de GROUPE OPMEDIC

/NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 24 oct. 2013 /CNW Telbec/ - GROUPE OPMEDIC INC. (« GROUPE OPMEDIC » ou « Société ») (TSX: OMG) émet un rappel qu'une assemblée extraordinaire des actionnaires aura lieu dans les bureaux de Norton Rose Fulbright Canada S.E.N.C.R.L., s.r.l., au 1, Place Ville Marie, bureau 2500, Montréal (Québec)  H3B 1R1, vendredi le 1er novembre 2013, à 9 h, heure de l'Est.

L'assemblée extraordinaire examinera les résolutions énoncées dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 3 octobre 2013 portant sur la fusion proposée (« opération ») de la Société avec Kemourmedic Acquisition Inc., société détenue et contrôlée indirectement par les Drs Pierre Saint-Michel, Marc Villeneuve et Jean-Yves Fontaine.

On rappelle aux actionnaires inscrits que l'heure limite pour la soumission des procurations permettant de voter à l'égard de l'opération est 17 h, heure de l'Est, le mercredi 30 octobre 2013. Les actionnaires véritables qui détiennent leurs actions dans des comptes de courtage ou de placement ou par l'entremise d'intermédiaires peuvent être assujettis à une date limite plus rapprochée pour soumettre leurs votes au moyen d'un formulaire d'instructions de vote.

La circulaire de sollicitation de procurations de la direction, le formulaire de procuration et les documents connexes sont accessibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Les actionnaires inscrits qui ont des questions devraient communiquer avec l'agent des transferts et agent chargé de la tenue des registres de la Société et dépositaire dans le cadre de l'opération, Services aux investisseurs Computershare Inc., par téléphone, au 1 800 564-6253, ou par courriel, à l'adresse : corporateactions@computershare.com. Les actionnaires véritables ou non inscrits devraient communiquer avec leur courtier, dépositaire ou autre intermédiaire qui gère le compte dans lequel leurs actions sont détenues.

Renseignements concernant le GROUPE OPMEDIC

Le GROUPE OPMEDIC est une compagnie constituée sous le régime des lois de la province de Québec qui offre des services de soins de santé, y compris des installations et des services en matière de chirurgie et d'endoscopie aux patients et aux chirurgiens (par l'intermédiaire de sa division OPMEDIC), des traitements de fertilité, de l'imagerie médicale, des analyses en laboratoire et des procédures de diagnostics (par l'intermédiaire de sa division PROCREA Cliniques, sa filiale 8362556 Canada Inc. et la coentreprise 7667264 Canada inc.) et des services de congélation de sperme en banque (par l'intermédiaire de sa filiale PROCREA Centre de Cryoconservation). Les actions ordinaires du GROUPE OPMEDIC se négocient à la TSX sous le symbole « OMG ».

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse peut contenir certains « énoncés prospectifs ». Ces énoncés comportent divers risques et incertitudes, dont un bon nombre sont indépendants de la volonté de la Société. Rien ne garantit que ces énoncés se confirmeront. Par conséquent, les résultats réels et les événements futurs peuvent varier considérablement de ceux envisagés dans ces énoncés. Le lecteur ne devrait pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. Les risques et les incertitudes comprennent, sans s'y limiter, la satisfaction des conditions nécessaires à la réalisation de l'opération, comme l'approbation de l'opération par les actionnaires, la survenance d'un événement, d'un changement ou de toute autre circonstance qui entraînerait la résiliation de l'opération ou un délai dans sa réalisation ou qui empêcherait que l'opération soit menée à bonne fin pour toute autre raison, le montant des coûts, honoraires, frais et dépenses associés à l'opération et les risques associés à la conjoncture économique en général. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont en date des présentes et, à moins d'y être tenu par la loi, le GROUPE OPMEDIC ne s'engage pas à mettre à jour ou à réviser publiquement les énoncés prospectifs que ce soit en raison de nouveaux renseignements ou d'événements futurs.

Le contenu du présent communiqué de presse n'a pas été approuvé par la TSX ni soumis à celle-ci et pour cette raison, elle n'assume aucune responsabilité à cet égard.

SOURCE : GROUPE OPMEDIC INC.

Renseignements :

Jean-Marc LACHANCE
Vice-président, finances et chef de la direction financière
(514) 345-8535, poste 2260
jmlachance@groupeopmedic.com

Profil de l'entreprise

GROUPE OPMEDIC INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.