Rappel - Une initiative de la Place des Arts permet à la Banque Nationale et à MU de s'inscrire dans une démarche inédite

MONTRÉAL, le 16 juill. 2015 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale, l'organisme MU et la Place des Arts invitent les représentants des médias à une prise de photo officielle d'une des premières murales artistiques sur palissade de chantier à Montréal. Produite par MU et réalisée par l'artiste de renommée internationale Carlito Dalceggio, la murale sur palissade reflète la créativité qui foisonne à l'intérieur et à l'extérieur de la Place des Arts. Cette initiative de la Place des Arts s'inscrit dans une volonté plus large de réinventer les chantiers urbains de Montréal.

Quoi :

Prise de photo officielle

Quand :

Vendredi 17 juillet, 13 h 30

En présence de :

Mme Manon Gauthier membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable de la culture et du patrimoine
M. Pierre Laboursodière, vice-président régional, Montréal Centre-ville, Banque Nationale
M. Érik Leclair, directeur de succursale, Banque Nationale
M. Marc Blondeau, président-directeur général de la Place des Arts
Mme Elizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de MU
M. Carlito Dalceggio, artiste muraliste

Où :