RAPPEL - Champlain au quotidien : un nouveau concours et six capsules vidéo illustrant les dessous du pont Champlain

LONGUEUIL, QC, le 13 mai 2014 /CNW Telbec/ - Afin de mieux comprendre l'ensemble des mesures de renfort développées et installées au pont Champlain ainsi que les travaux réalisés en 2014, six capsules vidéo ont été conçues. À tous les mardis jusqu'au 13 mai 2014, une nouvelle capsule a été diffusée sur www.pontchamplain.ca

Pour visionner toutes les capsules, cliquez ici.

À l'aube de l'une des plus importantes saisons de travaux entreprise sous le pont, nous souhaitons vous illustrer tous les efforts engagés et les travaux à venir sur cette structure. Ces capsules vidéo illustrent différentes facettes du pont et offrent un accès unique permettant de mieux comprendre les problématiques du pont et les solutions qui s'y rattachent.

Plus que quelques jours pour participer au concours Une visite au cœur du pont Champlain

Après avoir permis au public de venir sur le pont lors d'un BLITZ de week-end en 2013, nous récidivons mais cette fois avec une visite SOUS le pont au cours des travaux en semaine qui se dérouleront au printemps 2014.

Date limite de participation : 20 mai 2014 (midi)
Visite : Semaine du 3 juin 2014

Une façon inédite de mieux comprendre les dessous de cette imposante structure, les défis qui s'y rattachent et l'ampleur des travaux entrepris pour assurer son maintien d'ici à la construction du nouveau pont. Toutes les informations surwww.pontchamplain.ca

SOURCE : Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée