Randstad reçoit l'approbation de la Commission européenne pour l'acquisition de Monster Worldwide

RANDSTAD CONFIRME QUE SON OFFRE NE SERA PAS ACCRUE ET QUE LE MONTANT DE 3,40 $ CONSTITUE LE PAIEMENT INTÉGRAL ET DÉFINITIF

DIEMEN, Pays-Bas, 27 octobre 2016 /CNW/ -- Randstad Holding nv (AMS : RAND) a annoncé aujourd'hui avoir reçu une autorisation de fusion de la part de la Commission européenne pour acquérir Monster Worldwide, Inc. (NYSE : MWW). Cette autorisation d'acquisition émise par la Commission européenne était la dernière autorisation réglementaire requise dans le cadre de l'offre publique d'achat annoncée antérieurement par Randstad de la totalité ou d'une fraction des actions ordinaires de Monster.

Maintenant que cette étape est franchie, Randstad prévoit que la transaction sera achevée dans les prochains jours ouvrables après que la majorité des actions de Monster ait été adjugée. L'offre publique d'achat viendra à échéance le 28 octobre 2016 à minuit (0 h), heure de New York, à moins qu'elle soit prolongée, et Randstad confirme que son offre ne sera pas majorée et que le montant de 3,40 $ constitue le paiement intégral et définitif.

Cette offre publique d'achat est faite en réponse à une offre d'achat déposée le 6 septembre 2016, dans sa version modifiée, en lien avec l'entente et le plan de fusion, datés du 8 août 2016, entre Monster, Randstad North America, Inc. et Merlin Global Acquisition, Inc., qui ont été annoncés le 9 août 2016. L'exécution de l'offre publique d'achat demeure assujettie aux autres conditions habituelles, comme indiqué dans l'offre d'achat.

À propos de Randstad

Randstad se spécialise dans les solutions pour les secteurs des services du travail souple et des ressources humaines. La société s'occupe notamment de la dotation de personnel régulier, temporaire et permanent, de services à l'interne, de professionnels, de recrutement et de sélection, de reclassement externe et de solutions RH. Randstad Group est l'un des principaux fournisseurs de services de RH dans le monde, occupant l'un des trois premiers rangs en Argentine, en Belgique, au Luxembourg, au Canada, au Chili, en France, en Allemagne, en Grèce, en Inde, au Mexique, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Espagne, en Suisse, au Royaume-Uni et aux États-Unis, et occupe des positions d'importance en Australie et au Japon. En 2015, Randstad comptait 29 750 employés au sein de son entreprise et 4 473 divisions et bureaux dans 39 pays dans le monde. Les revenus générés par Randstad totalisaient 19,2 milliards € en 2015. Randstad a été fondée en 1960 et son siège social se trouve à Diemen, aux Pays-Bas. Randstad Holding nv est cotée à Euronext Amsterdam, où les options sur actions de Randstad sont échangées. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez www.randstad.com.

Information supplémentaire

Ce communiqué de presse et les descriptions qu'il contient ne sont diffusés qu'à des fins informatives et ne constituent pas une recommandation ni une offre d'achat ou une sollicitation de vente ou d'achat de toute action ordinaire de Monster. Randstad North America, Inc. (« Randstad »), la filiale en propriété exclusive de Randstad, Merlin Global Acquisition, Inc. (« Merger Sub »), et l'entreprise mère de Randstad, Randstad Holding nv (« Holding »), ont déposé auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (« SEC ») une offre publique d'achat en vertu de l'annexe TO contenant une offre d'achat (« Offre d'achat »), une lettre d'accompagnement (« Lettre d'accompagnement ») et d'autres documents connexes, et Monster a déposé auprès de la SEC un énoncé de sollicitation/recommandation en vertu de l'annexe 14D-9 relativement à cette offre publique d'achat. CES DOCUMENTS, QUI PEUVENT À L'OCCASION ÊTRE MODIFIÉS OU COMPLÉTÉS, RENFERMENT DES RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS À PROPOS DE L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT, ET LES ACTIONNAIRES DE MONSTER DOIVENT LES LIRE ATTENTIVEMENT. Les actionnaires de Monster peuvent se procurer un exemplaire gratuit de ces documents et des autres documents déposés auprès de la SEC par Monster, Randstad, Merger Sub ou Holding en visitant le site Web de la SEC à www.sec.gov. L'annexe TO est publiée dans le site Web de Randstad.

Cette offre d'achat n'est pas faite aux porteurs (et aucun dépôt ne sera accepté de la part ou pour le compte de ces porteurs) d'actions ordinaires de Monster qui se trouvent dans un territoire où sa présentation ou son acceptation contreviendrait aux lois sur les valeurs mobilières, sur l'émission des valeurs mobilières ou toute autre loi. Dans les territoires où les législations applicables exigent que l'offre d'achat soit déposée par un intermédiaire ou un courtier inscrit, cette offre d'achat sera réputée être faite au nom de Merger Sub par l'un des intermédiaires ou courtiers inscrits conformément aux lois de ce territoire qui sera désigné par Randstad, Merger Sub ou Holding.

Énoncés prospectifs

Des énoncés de ce communiqué sont de nature prospective, lesquels ne sont généralement pas des faits historiques. Les énoncés prospectifs se reconnaissent par l'emploi de mots comme « croire », « prévoir », « chercher à », « estimer », « envisager de », « viser à », « s'attendre à » et par l'emploi d'autres expressions similaires. De tels énoncés se fondent sur les plans, estimations, attentes et projections actuels de la direction, et sont établis uniquement en date du présent communiqué. Ils englobent notamment de manière non limitative les énoncés liés à la date prévue de la conclusion de l'offre publique d'achat et de la fusion, ceux relatifs au dépôt prévu des documents de l'offre publique d'achat et de la fusion, ceux relatifs à l'achèvement prévu de l'offre publique d'achat et de la fusion, et ceux portant sur la capacité de Merger Sub à mettre en œuvre l'offre publique d'achat et la fusion compte tenu des différentes conditions d'exécution. Sauf si la loi l'exige, ni Randstad ni Monster n'a l'obligation de publier une mise à jour d'un énoncé prospectif, que ce soit pour tenir compte de nouveaux renseignements ou d'événements futurs. Les énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes, dont la majorité est difficile à prévoir, et est généralement indépendante de la volonté des sociétés, et peuvent inclure notamment : (a) l'occurrence de tout événement, changement ou toute autre circonstance pouvant mettre fin à l'entente de fusion; (b) l'incapacité à satisfaire aux conditions requises pour l'achèvement de la transaction proposée; (c) le risque que la transaction proposée fasse dérailler les plans et les activités actuels; (d) les difficultés ou les dépenses imprévues en lien avec l'intégration de Monster au sein de Randstad; (e) le risque que l'acquisition ne donne pas les résultats escomptés, et; (f) les dépenses potentielles liées à la rétention de personnel une fois la transaction achevée. Les finalités et les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés dans les énoncés prospectifs en raison de l'incidence de différents facteurs, dont la majorité est exposée plus en détail dans les rapports publics que chaque société a déposés auprès de la SEC ou de l'Amsterdam Stock Exchange.

SOURCE Randstad Holding nv

Renseignements : CONTACT : Pour les investisseurs Randstad : Arun Rambocus (directeur, relations avec les investisseurs), +31 205 695 940, +3 162 061 837 (cellulaire + WhatsApp), arun.rambocus@randstadholding.com ou pour Randstad Media : Machteld Merens (directrice, communications du groupe), +31 205 691 732, machteld.merens@randstadholding.com, agent d'information : Bob Marese, MacKenzie Partners, Inc., +1-212-929-5500, http://www.randstad.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.