Randstad prolonge son offre d'acquisition de Monster Worldwide pour concorder le calendrier de l'offre avec le calendrier d'examen réglementaire de l'UE

DIEMEN, Pays-Bas, 24 septembre 2016 /CNW/ -- Randstad North America, Inc., une filiale à part entière de Randstad Holding nv (AMS : RAND), a annoncé aujourd'hui que sa filiale à part entière, Merlin Global Acquisition, Inc., a prolongé son offre publique d'achat de toutes les actions ordinaires en circulation de Monster Worldwide, Inc. (NYSE : MWW) (« Monster »), offre précédemment annoncée, au prix de 3,40 $ par action en espèces, sans intérêt y afférent, moins les retenues d'impôt (l'« Offre ») applicables.

Le formulaire de notification CO relatif à l'achat proposé de Monster a été déposé auprès de la Commission européenne pour examen, et il est actuellement prévu que celui-ci devrait s'achever d'ici le 26 octobre 2016. Si l'examen ne suscite aucune objection, toutes les autorisations réglementaires devraient être reçues à cette date.

Pour faciliter l'achèvement de l'examen réglementaire de la Commission européenne, l'offre a été prolongée et viendra à échéance le 28 octobre 2016, à minuit, heure de New York, à moins qu'elle ne soit prolongée de nouveau. L'offre devait précédemment expirer le 3 octobre 2016, à minuit, heure de New York. Sauf prorogation ultérieure de l'offre, toutes les autres conditions et modalités de l'offre demeurent inchangées.

Broadridge Corporate Issuer Solutions, Inc., le dépositaire de l'offre, a déclaré qu'à compter de 17h00, heure de New York, le 22 septembre 2016, environ 6 048 actions ordinaires de Monster ont été valablement déposées et non retirées dans le cadre de l'offre, ce qui représente moins de 1 % des actions ordinaires en circulation de Monster. Les actionnaires de Monster qui ont déjà déposé leurs actions ordinaires n'ont pas à le faire de nouveau ou à prendre une autre mesure quelconque suite à la prorogation de l'offre.

À propos de Randstad

Randstad est spécialiste de solutions dans le domaine du travail flexible et des services de ressources humaines, de la dotation en personnel temporaire et permanent aux services internes, en passant par le recrutement des professionnels, la recherche et la sélection de candidats, l'aide au reclassement et les solutions RH. Randstad Group est l'un des principaux prestataires de services RH dans le monde entier, se classe aux trois premiers échelons dans les pays aussi divers que l'Argentine, la Belgique et le Luxembourg, le Canada, le Chili, la France, l'Allemagne, la Grèce, l'Inde, le Mexique, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, l'Espagne, la Suisse, le Royaume-Uni ainsi que les États-Unis, et occupe des positions importantes en Australie et au Japon. En 2015, Randstad avait environ 29 750 employés de la société et 4 473 succursales et bureaux dans 39 pays autour du globe. La même année, Randstad a réalisé un chiffre d'affaires de 19,2 milliards d'euros. Randstad, fondée en 1960, a son siège social à Diemen, aux Pays-Bas. Randstad Holding nv est cotée sur Euronext Amsterdam, où les options sur actions de Randstad sont également négociées. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.randstad.com.

Informations complémentaires

Le présent communiqué de presse et la description qu'il contient ne sont fournis qu'à titre d'information et ne constituent pas une recommandation, ni une offre d'achat, ni une sollicitation d'une offre de vente de parts des actions ordinaires de Monster. Randstad North America, Inc. (« Randstad »), sa filiale en propriété exclusive, Merlin Global Acquisition, Inc. (« Merger Sub ») et la société mère de Randstad, Randstad Holding nv (« Holding »), ont déposé auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (la « SEC ») une déclaration d'offre publique d'achat conforme à l'annexe TO contenant une offre d'achat (l'« offre d'achat »), un formulaire de lettre d'accompagnement (la « lettre d'accompagnement ») et d'autres documents connexes, et Monster a déposé auprès de la SEC une déclaration de sollicitation/recommandation conforme à l'annexe 14D-9 relativement à l'offre publique d'achat. CES DOCUMENTS, LESQUELS PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS OU COMPLÉTÉS DE TEMPS À AUTRE, CONTIENNENT DES INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT, ET LES ACTIONNAIRES DE MONSTER SONT PRIÉS DE LES LIRE ATTENTIVEMENT. Les actionnaires de Monster peuvent obtenir gratuitement une copie de ces documents de même que d'autres documents déposés par Monster, Randstad, Merger Sub ou Holding auprès de la SEC à partir du site Web tenu par la SEC à l'adresse www.sec.gov. L'annexe TO est disponible sur le site Web de Randstad.

L'offre d'achat ne s'adresse pas aux porteurs d'actions ordinaires de Monster (et les apports en réponse à l'offre d'achat ne seront pas acceptés, ni en faveur ou de la part, ni pour le compte, de porteurs d'actions) dans toute juridiction où soumettre ou accepter une offre serait en violation des lois sur les valeurs mobilières, la « loi sur la protection de l'épargne » ou d'autres lois de cette juridiction. Dans les territoires où les lois ou règlements applicables exigent que l'offre d'achat soit faite par un courtier ou négociant inscrit, l'offre d'achat est réputée faite au nom de Merger Sub par un ou plusieurs courtiers ou négociants inscrits ou autorisés en vertu des lois de ces territoires qui seront désignés par Randstad, Merger Sub ou Holding.

Déclarations prospectives

Les états financiers compris dans le présent communiqué de presse contiennent des énoncés prospectifs qui sont généralement des déclarations qui ne sont pas des faits historiques. Les énoncés prospectifs se signalent par les mots comme « s'attend à », « anticipe », « croit », « entend », « estime », « prévoit », « sera », « perspectives » et expressions similaires. Les énoncés prospectifs sont basés sur les plans actuels, les estimations, les hypothèses et les projections de la direction, ne sont valables qu'à la date où ils sont formulés et incluent, sans s'y limiter, les déclarations concernant l'exécution prévue de l'offre publique d'achat et de la fusion, les déclarations concernant les dépôts et les approbations relatifs à l'offre publique d'achat et à la fusion, ainsi que les déclarations concernant l'exécution prévue de l'offre publique d'achat et de la fusion et des déclarations concernant la capacité de Merger Sub d'exécuter l'offre publique d'achat et la fusion compte tenu des diverses conditions de clôture. Randstad et Monster ne s'engagent aucunement à mettre à jour les énoncés prospectifs au regard de nouvelles informations ou des événements à venir, sauf si la loi l'exige. Les énoncés prospectifs impliquent des risques et incertitudes, dont la plupart sont difficiles à prévoir et généralement indépendants de la volonté de l'une ou l'autre société, y compris les suivants : (a) la survenance d'un événement, changement ou toute autre circonstance qui pourrait donner lieu à la résiliation de l'accord de fusion; (b) l'incapacité à exécuter la transaction due à l'omission de satisfaire aux conditions de la transaction; (c) le fait que rien ne garantit que la Commission européenne considéré le Formulaire de notification CO comme étant complet, que l'examen de la fusion ne sera pas prolongé de nouveau ou que la Commission européenne ne renverra la totalité ou une partie du dossier aux autorités compétentes d'un État membre; (d) le risque que la transaction proposée perturbe les plans et les opérations actuels; (e) les difficultés ou les dépenses imprévues relatives à l'intégration de Monster dans Randstad; (f) le risque que l'acquisition ne donne pas le résultat attend; et (g) les difficultés éventuelles de maintien des employés après la clôture de l'opération. Les résultats ou les rendements réels peuvent différer sensiblement de ceux suggérés par les énoncés prospectifs en raison de l'incidence d'un certain nombre de facteurs dont plusieurs sont abordés en détail dans les rapports publics que chaque société a déposés ou déposera auprès de la SEC ou de la bourse d'Amsterdam.

SOURCE Randstad Holding nv

Renseignements : CONTACT : Arun Rambocus (directeur, Relations investisseurs), pour Randstad Investors, +31 20 569 5940, +31 6206 18370 (Mobile + WhatsApp), arun.rambocus@randstadholding.com, ou Machteld Merens (directeur, Communications du groupe), pour Randstad Media, +31 20 569 1732, machteld.merens@randstadholding.com, http://www.randstad.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.