Randstad Canada nomme un nouveau chef de la direction

Marc-Étienne Julien assume le rôle nouvellement créé de chef de la direction

TORONTO, le 6 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Randstad Canada vient de nommer  Marc-Étienne Julien au poste nouvellement créé de chef de la direction, une nomination qui prend effet immédiatement. Marc-Étienne a passé 14 ans au sein de l'organisation, occupant précédemment le poste de président pour les divisions Recrutement, Professionnels et Services en entreprise.

« Marc-Étienne a joué un role de premier plan dans la croissance de Randstad Canada et a assurément contribué d'une manière exceptionnelle à défnir ce que nous sommes aujourd'hui - une organisation qui façonne le marché du travail », affirme Linda Galipeau, Chef de la direction de Randstad Amérique du Nord. « Ce nouveau poste lui permettra de mettre en valeur ses qualités distinctives : rigueur opérationnelle, passion pour les résultats et direction inspirante. »

Marc-Étienne assumera désormais la supervision stratégique de l'ensemble des opérations canadiennes de Randstad ainsi que des fonctions de soutien aux opérations et relèvera directement de Linda Galipeau, chef de la direction, Randstad Amérique du Nord.

Depuis qu'il a joint les rangs de Randstad Canada en 2001, Marc-Étienne a occupé plusieurs postes, dont consultant en recrutement, directeur de comptes, directeur de succursale, directeur de marché et vice-président régional pour la division Recrutement. Il s'est joint à l'équipe de direction en 2010.

À propos de Randstad Canada : Randstad Canada est le chef de file canadien en placement de personnel, recrutement et solutions RH. Seule entreprise de dotation en personnel entièrement intégrée au pays, nous comprenons les besoins des employeurs et des chercheurs d'emploi de tous niveaux et de toutes industries. Grâce à une fine connaissance des marchés locaux et des tendances en emploi et à notre réseau global d'experts, nous façonnons le monde du travail canadien. Visitez randstad.ca.

SOURCE Randstad Canada

Renseignements : ou pour des demandes d'entrevue, veuillez communiquer avec : Sarah Blazak - sarah.blazak@mslgroup.com ou 416.721.3778; Lissa Mangano - lissa.mangano@mslgroup.com ou 416.847.1303; Au Québec, veuillez communiquer : Marie-Noëlle Morency - marie-noelle.morency@randstad.ca ou 514.350.5309 poste 233; Patricia Archambault - patricia.archambault@mslgroup.com ou 514.710.1044

RELATED LINKS