Radio APQ : L'APQ au bout des ondes radio toute la semaine!

MONTRÉAL, le 23 Juin 2015 /CNW Telbec/ - L'Association des Propriétaires du Québec (APQ) tient cette année une émission de radio tous les jours avant le jour J des déménagements afin de discuter des enjeux et des angoisses des propriétaires lors de ses va-et-vients!

L'APQ sera sur www.apq.org/radio tous les jours du 25 juin au 1e juillet inclus de 12h00 à 12h30.

Tous les propriétaires de logements locatifs pourront écouter l'émission en direct et même y participer en envoyant toutes leurs questions sur notre page facebook https://www.facebook.com/apquebec, sur notre twitter http://twitter.com/apquebec ou par courriel à info@apq.org afin que l'on y réponde en direct!

Pour conclure, l'Association des Propriétaires du Québec (APQ) rappelle qu'elle tient une journée Porte ouvertes le mardi 30 juin 2015. Que vous soyez membre ou non, venez rencontrer de 9h à 17h un de nos conseillers juridiques. Autour d'un bon café, vous aurez la possibilité d'avoir les réponses à toutes vos questions!

Fondée en 1984, l'Association des Propriétaires du Québec (APQ) est la plus importante association à offrir des services aux propriétaires de logements locatifs tout en étant présente dans toutes les régions du Québec.

SOURCE Association des propriétaires du Québec

Renseignements : Estelle Fabre 514-382-9670 poste 218, cell 514-583-2542, www.apq.org

LIENS CONNEXES