Radiation temporaire de deux mois de Linda Guernon

MONTRÉAL, le 4 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Le comité de discipline de la Chambre de la sécurité financière a radié, pour une période de deux mois, Mme Linda Guernon (certificat no 150623). Au moment des faits reprochés, Mme Guernon exerçait ses activités à titre de représentante de courtier en épargne collective dans la région de Lanaudière.

Le 26 janvier 2015, à la suite d'un plaidoyer de culpabilité, Mme Guernon a été reconnue coupable sous l'unique chef d'infraction contenu à la plainte, soit d'avoir contrefait une signature sur une demande de crédit, un contrat de crédit variable et une demande d'assurance.

Dans sa décision, le comité souligne que la gravité objective de l'infraction est incontestable et a été commise dans l'exercice de la profession.

Conséquemment, le comité de discipline a ordonné la radiation de Mme Guernon pour une période de deux mois et l'a condamnée au paiement des débours.

Toutes les décisions disciplinaires sont disponibles à partir du site Internet de la Chambre, section Protection du public.

À propos de la Chambre de la sécurité financière (www.chambreSF.com)

La Chambre de la sécurité financière a pour mission d'assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de ses membres. Elle compte 32 000 membres dans les disciplines ou catégories d'inscription suivantes : courtage en épargne collective, planification financière, assurance de personnes, assurance collective de personnes et courtage en plans de bourses d'études.

SOURCE Chambre de la sécurité financière

Renseignements : et entrevues pour les médias : Julie Chevrette, Conseillère principale aux communications et marketing, jchevrette@chambresf.com, 514 282-5777, poste 2233

LIENS CONNEXES
www.chambresf.com