Rachat des actions privilégiées de catégorie A à dividende non cumulatif, série 9

MONTRÉAL, le 4 févr. 2013 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne du Canada annonce qu'elle procédera au rachat, le 15 mars 2013, de la totalité de ses actions privilégiées de catégorie A à dividende non cumulatif, série 9 alors en circulation. Ces actions privilégiées seront rachetées à un prix de rachat de 25,00 $ par action, plus les dividendes déclarés et non versés.

Tout propriétaire véritable qui n'est pas un porteur inscrit de ces actions doit communiquer avec l'institution financière, le courtier ou tout autre intermédiaire par l'entremise duquel il détient celles-ci afin de confirmer la procédure par laquelle il recevra le produit du rachat. L'avis de rachat ainsi que les directives s'y rapportant seront envoyés à tous les actionnaires inscrits.

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire pancanadienne. Elle gère un actif au bilan de près de 35 milliards $, de même que des actifs administrés de 33 milliards $. Fondée en 1846, la Banque Laurentienne a figuré en 2012 parmi les lauréats du programme Promoteurs de passion du Canada en reconnaissance du succès continu que la Banque connaît grâce à la promotion de la passion de ses employés. La Banque emploie plus de 4 200 personnes.

Reconnue pour l'excellence de son service, sa simplicité et sa proximité, la Banque Laurentienne sert plus d'un million de clients dans des segments de marché où elle se positionne avantageusement. En plus d'occuper une place de choix auprès des consommateurs québécois avec le troisième plus important réseau de succursales, elle s'est bâti une solide réputation à l'échelle du Canada en matière de financement immobilier et commercial, grâce à ses équipes réparties dans plus de 35 bureaux en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits bancaires, ainsi que de services et de comptes d'investissement aux conseillers financiers et aux courtiers, tandis que l'expertise et l'efficacité des services de courtage de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à travers le pays.

SOURCE : Banque Laurentienne du Canada

Renseignements :

Gladys Caron
Vice-présidente,
Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs
514 284-4500, poste 7511
gladys.caron@banquelaurentienne.ca

Profil de l'entreprise

Banque Laurentienne du Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.