/R E P R I S E -- URGENT - AVIS AU MÉDIAS - DÉVOILEMENT DU NOUVEAU PROJET
GRIFFINTOWN/

MONTRÉAL, le 27 août /CNW Telbec/ - MM. Serge Goulet, président de Devimco, Normand Bélanger, président-directeur général du Fonds immobilier de solidarité FTQ, et Michel Cholette, président du Groupe Cholette, vous invitent à une conférence de presse au cours de laquelle ils dévoileront le contenu du nouveau projet Griffintown.

M. Richard Deschamps, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable du développement économique des infrastructures et de la voirie, présentera les détails de l'accord de développement signé entre la Ville et Devimco.

M. Richard Bergeron, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable de la mise en valeur du territoire et du plan d'urbanisme, prendra également la parole.

Des partenaires et des clients potentiels du nouveau projet assisteront à cette conférence de presse.

Les principaux participants de l'événement se rendront ensuite sur les lieux de construction de la première phase du projet pour une prise d'images.

Date :  Le lundi 30 août 2010
Heure :  10h00
Endroit :                     225, rue Peel (entre les rues Ottawa et Wellington)

SOURCE Devimco