/R E P R I S E -- Une firme sicilienne en compétition ce vendredi à L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS/

MONTRÉAL, le 26 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Ce vendredi, c'est l'Italie qui illuminera le ciel de Montréal dans le cadre de L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS. L'Italie a participé à L'International plus de 20 fois. La Sicile n'en est toutefois qu'à sa deuxième participation. Pour l'occasion,Vaccalluzzo S.R.L., qui a récemment remporté les grands honneurs de la compétition Ignis Brunensis en République tchèque, nous arrive avec un spectacle tout à fait différent, soit la représentation pyroartistique d'un des essais philosophiques les plus importants au monde : Le Prophète de Khalil Gibran. Tout comme un livre, le spectacle compte 10 chapitres où musique et feux d'artifice se conjuguent en harmonie pour célébrer les différents aspects de la nature humaine. Un spectacle sous le signe de l'émotion, une expérience hautement inspirante qui saura toucher l'âme de tous les spectateurs.

Détails techniques et vente de billets
Les sièges réservés peuvent être achetés aux adresses www.admission.com et www.laronde.com . On peut aussi téléphoner au  (514) 790-1245 ou sans frais au 1 855 790-1245 pour se procurer des billets. Des forfaits corporatifs et de groupe sont aussi offerts; communiquez avec le service des ventes de La Ronde au (514) 397-7777 ou envoyez un courriel à venteslaronde@sixflags.com. Notez que toutes les prestations de L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS commencent à 22 heures.

À propos : L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS à La Ronde a été créé en 1985 sous le nom de Concours international d'art pyrotechnique de Montréal. C'est aujourd'hui la plus prestigieuse compétition de ce type au monde. L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS est membre du Regroupement des événements majeurs internationaux, le RÉMI, depuis 2000, et également du Collectif de festivals montréalais, qui organisera cette année la 2e édition de Montréal Festimania.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d'attractions régionaux au monde, avec des revenus d'un milliard de dollars et 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.  Depuis plus de 50 ans, Six Flags divertit des millions de familles grâce à des montagnes russes de calibre international, des manèges thématiques, d'excitants parcs aquatiques, des attractions uniques, des rencontres inusitées avec des animaux et des événements spectaculaires comme « Fright Fest » et « Holiday in the Park ». Pour plus d'information, visitez sixflags.com.

SOURCE : INTERNATIONAL DES FEUX LOTO-QUEBEC PRESENTE PAR TELUS

Catherine Tremblay