/R E P R I S E -- Une coalition dénonce l'abandon d'Éconologis, le seul
programme visant à réduire la facture d'énergie des ménages à faible revenu/

INVITATION AUX MÉDIAS - CONFÉRENCE DE PRESSE

Date :       lundi 18 janvier 2010
    Heure :      10 h 30
    Endroit :    2120, Sherbrooke Est
                 Salle 411
                 Montréal

MONTRÉAL, le 15 janv. /CNW Telbec/ - Une coalition d'organismes dénonce la décision de l'Agence d'efficacité énergétique (AEÉ) d'abandonner Éconologis, le seul programme d'efficacité énergétique destiné aux ménages à faible revenu. La coalition, appuyée par plus de 250 organismes québécois, demande l'intervention de la ministre des Ressources naturelles et de la Faune, Nathalie Normandeau, pour amener l'AEÉ à revoir sa position.

Michel Arnold, directeur général d'Option consommateurs, Charles Tanguay, porte-parole de l'Union des consommateurs, et Alexandre Turgeon, président exécutif de Vivre en Ville, répondront à vos questions.

SOURCE Option consommateurs

Renseignements : Renseignements: et pour confirmer votre présence: Julie Gagnon, Conseillère aux communications, Option consommateurs, (514) 598-7288, poste 226, Cell.: (514) 777-6133, gagnon@option-consommateurs.org