/R E P R I S E -- Une application mobile qui révolutionne les nouvelles rencontres/

QUÉBEC, le 23 mai 2013 /CNW Telbec/ - TWIIG, le plus grand réseau social du Québec, innove en offrant une application mobile permettant de rencontrer des gens en temps réel. C'est un projet qui se veut audacieux, en repoussant les limites des rencontres. Les membres se retrouvent accessibles, en tout temps, via leur appareil, ce qui en fait un médium révolutionnaire et unique au Québec.

Cette application innovatrice pour téléphones mobiles, vous permet de vous identifier aux endroits où vous êtes, de visionner le profil d'autres membres également présents et d'établir un premier contact. Quoi de mieux pour faciliter les rencontres de toutes sortes! Que ce soit pour la pratique d'un sport, pour se rejoindre lors d'un évènement, ou tout simplement pour aborder quelqu'un dans un 5 à 7, cet outil pratique et facile d'utilisation métamorphosera la façon d'entrer en contact avec les gens près de chez soi.

« Comme elle est développée pour être fonctionnelle dans tous les pays du monde, le lancement de cette application mobile nous positionnera, non seulement sur le marché québécois, mais également sur le marché mondial, on voit grand! », a mentionné Monsieur Tessier, président- fondateur de TWIIG.

Il est possible de télécharger gratuitement l'application mobile TWIIG sur l'App Store ainsi que sur Google Play store dès aujourd'hui. Elle est disponible pour l'iPhone et l'appareil Android.

En continuelle évolution, TWIIG attire quotidiennement plus de 200 nouveaux membres. Avec l'ajout de cette nouvelle application, l'activité entre membres augmentera de façon significative.

Pour plus de renseignements, visitez le site web www.twiig.com/GetApp et rejoignez TWIIG sur Facebook.

Bas de vignette : "Avec la nouvelle application mobile de TWIIG, rencontrez des gens, en temps réel, partout où vous êtes, à n'importe quel moment, ne vous aura jamais paru si facile! (Groupe CNW/Twiig.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130527_C9277_PHOTO_FR_26992.jpg

SOURCE : Twiig.com

Benoit Tessier