/R E P R I S E -- Un employé d'AECOM Tecsult est porté manquant à la suite du
séisme en Haïti/

MONTRÉAL, le 17 janv. /CNW Telbec/ - La firme d'ingénierie AECOM Tecsult a la tristesse de rapporter que son chef de mission en Haïti, monsieur Richard Proteau, manque toujours à l'appel à la suite du séisme qui a ravagé la capitale du pays le 12 janvier dernier.

Monsieur Proteau se trouvait à l'hôtel Montana de Port-au-Prince au moment de la tragédie et on est depuis sans nouvelles. Richard mesure 6 pieds, pèse environ 280 livres, a les yeux bruns et les cheveux gris. Nous sollicitons l'aide de la communauté haïtienne ou de toute autre personne sur place qui pourrait nous aider à le localiser. Toute information serait grandement appréciée; le cas échéant, veuillez communiquer avec Lyne Lefebvre au numéro de téléphone 514-287-8500 poste 8514 ou à l'adresse courriel indiqués ci-après : lyne.lefebvre@aecom.com.

Les pensées et les prières de tous les membres de l'équipe d'AECOM sont avec Richard et sa famille afin que nous puissions le retrouver le plus rapidement possible.

À propos d'AECOM

AECOM (NYSE: ACM) est un fournisseur mondial de services techniques professionnels et de gestion-conseil dans une grande variété de marchés comme le transport, les installations, l'environnement, l'énergie, l'eau et les services gouvernementaux. Avec un réseau de plus de 45,000 employés dans le monde, AECOM est un chef de file dans les marchés qu'elle dessert. AECOM offre une combinaison d'excellence technique et d'innovation de portée mondiale avec une présence locale en fournissant des solutions qui améliorent et soutiennent les environnements bâtis, naturels et sociaux dans le monde. Classée dans la liste des compagnies du Fortune 500, AECOM sert des clients dans plus de 100 pays et a des revenus annuels supérieurs à 6 milliards de dollars. Des renseignements supplémentaires sur AECOM et ses services peuvent être trouvés à www.aecom.com.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo

accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse

http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les

représentants accrédités des médias/