/R E P R I S E -- Un doux cadeau pour Noël: La STM et l'Orchestre
Métropolitain vous offrent un concert gratuit !/

MONTRÉAL, le 7 déc. /CNW Telbec/ - La Société de transport de Montréal (STM) et l'Orchestre Métropolitain, en collaboration avec l'Atelier lyrique de l'Opéra de Montréal, sont heureux de s'associer pour présenter un concert original et gratuit.

En effet, le 9 décembre prochain de 12 h à 12 h 30, les passants qui transiteront par la station Berri-UQAM auront le loisir de s'y arrêter pour écouter une douzaine de musiciens de l'Orchestre Métropolitain et sept chanteurs de l'Atelier lyrique dans des extraits d'opéras qui rappellent la féérie de Noël tels La Bohème, Carmen, La Flûte enchantée et Hansel et Gretel.

Sous la direction du chef Giuseppe Pietraroia, l'Orchestre Métropolitain promet que l'émotion et le plaisir seront au rendez-vous pour recréer la magie du temps des Fêtes, par l'enchantement de l'opéra.

La STM et l'Orchestre Métropolitain souhaitent que les gens soient nombreux à déballer et profiter de ce doux cadeau qu'ils ont grand plaisir à leur offrir. Ils profitent de cette occasion pour leur souhaiter que cette magie dans le métro les accompagne durant toute la période des Fêtes !

SOURCE Société de transport de Montréal

Renseignements : Renseignements: Marianne Rouette, Affaires publiques, (514) 280-5508