/R E P R I S E -- Trois-Rivières hôtesse d'une prestigieuse compétition
mondiale - Des invités de marque au Championnat mondial 10 danses/

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 29 sept. /CNW Telbec/ - Des invités de renom ont annoncé leur présence à plus prestigieuse compétition dans le domaine de la danse sportive au Monde qui débutera jeudi à Trois-Rivières sous la coprésidence d'honneur de Julie Boulet, ministre des Transports et députée de Laviolette et du maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque. Jean-Marc Généreux, juge permanent à "So you think you can dance Canada" et danseur émérite (sera présent les trois jours du Championnat) ainsi que Alain Goldberg, célèbre analyste sportif et producteur (sera présent , samedi après midi et en soirée) assisteront au Championnat Mondial 10 danses.

De très bons billets sont toujours disponibles à prix très accessibles pour cet événement d'envergure pour la soirée du jeudi (Championnat canadien) ainsi que pour toute la journée et la soirée du vendredi (Championnat canadien, Championnat international standard et 1re partie du Championnat Mondial Professionnel 10 danses en latin). Ceux-ci peuvent être achetés directement au Centre sportif Alphonse-Desjardins où aura lieu le Championnat ou via le site Internet www.mondialdixdanses.com . L'engouement pour le Championnat mondial 10 danses est tel que le samedi affiche complet, mais les adeptes de danse pourront vivre une compétition aussi relevée vendredi et apprécier un spectacle sensiblement le même pour les deux jours.

On s'affaire actuellement à l'aménagement du pavillon tennis du Centre sportif Alphonse-Desjardins (CSAD) qui sera totalement méconnaissable et transformé en immense salle de bal. Plus de 7 000 visiteurs sont attendus pendant les trois jours de l'événement qui sera présenté en dehors des grands centres urbains pour la toute première fois. Pour l'événement, outre le stationnement habituel du CSAD, les stationnements de l'Académie Les Estacades et du centre Qualitech seront disponibles.

Cette prestigieuse compétition, qui s'inscrit dans le calendrier des activités spéciales du 375e anniversaire de fondation de Trois-Rivières, se déroulera grâce à l'implication de commanditaires majeurs et avec l'aide de quelque 400 bénévoles qui graviteront autour de l'événement.

Tous les détails du Championnat mondial 10 danses sont disponibles sur notre site Internet www.mondialdixdanses.com.

SOURCE CHAMPIONNAT MONDIAL 10 DANSES

Renseignements : Renseignements: Sébastien Turgeon, bénévole, Championnat mondial 10 danses, (819) 370-6688 poste 2246 (travail), (819) 698-7768 (cellulaire), sturgeon@quebecenforme.org; Information supplémentaire sur nos invités de marque: Jean-Marc Généreux: http://en.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_G%C3%A9n%C3%A9reux; Alain Goldberg: http://www.radio-canada.ca/allosaltlake/olympiques/equipe/alain_goldberg.asp

CHAMPIONNAT MONDIAL 10 DANSES