/R E P R I S E -- Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola - Interruption de service les nuits du 25 au 27 avril 2017/

QUÉBEC, le 20 avril 2017 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola informe sa clientèle qu'il y aura des travaux à la rampe d'embarquement de Saint-Ignace-de-Loyola durant deux nuits consécutives, soit la nuit du 25 au 26 avril et celle du 26 au 27 avril. Cette interruption se fera entre minuit et 5 h, afin de limiter les impacts sur la clientèle.

C'est donc dire que pour ces deux nuits, le dernier départ de Sorel-Tracy se fera à 23 h 30 et du côté de Saint-Ignace-de-Loyola le dernier départ sera à 23 h. Le service reprendra dès 5 h du côté de Saint-Ignace-de-Loyola et à 5 h 30 du côté de Sorel-Tracy.

La direction de la traverse tient à s'excuser auprès de sa clientèle des éventuels inconvénients causés par cet arrêt de service.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Cynthia Boissonneault, Conseillère en communication, Société des traversiers du Québec, 418 643-2019, poste 251

LIENS CONNEXES