/R E P R I S E -- Traverse L'isle-aux-Grues-Montmagny - Début du service de traversier avec le Grue-des-Îles/

QUÉBEC, le 18 avril 2017 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) informe sa clientèle que le NM Grue-des-Îles commencera son service de traversier entre L'Isle-aux-Grues et Montmagny le mercredi 19 avril 2017.

Toutefois, en raison des travaux de déglaçage qui sont toujours en cours à l'embarcadère de Montmagny, il n'est pas possible de garantir tous les départs prévus à l'horaire du mercredi 19 avril. Le service aérien sera donc maintenu pour cette journée.

Pour de plus amples détails, relatifs à l'horaire, la STQ invite la population à consulter traversiers.com et à s'abonner à son service d'alertes qui informe en temps réel des éventuelles modifications de service de cette traverse. Le nouveau dépliant de la traverse de L'Isle-aux-Grues est disponible dans les gares fluviales de la STQ ainsi que dans les bureaux d'information touristique de la région de la Chaudière-Appalaches.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Cynthia Boissonneault, Conseillère en communication, Société des traversiers du Québec, 418 643-2019, poste 251

LIENS CONNEXES