QUÉBEC, le 11 juin 2014 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse L'Isle-aux-Coudres-Saint-Joseph-de-la-Rive vous informe qu'en raison de travaux d'inspection sous-marine du NM Joseph-Savard, seuls les automobilistes et les piétons auront accès au traversier Radisson le lundi 16 juin de 8 h à 15 h. Aucun camion ne pourra traverser pendant cette période.

La direction de la traverse s'excuse des inconvénients causés par cette modification de service et vous invite à planifier vos déplacements et livraisons en conséquence.

SOURCE : Société des traversiers du Québec

Renseignements : Source: Maryse Brodeur, directrice principale, Direction principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec; Renseignements: Michel Tassy, directeur, Traverse de L'Isle-aux-Coudres, Tél. : 418 635-2311

LIENS CONNEXES