/R E P R I S E -- Trains de banlieue de l'AMT - Horaire du congé de la Journée nationale des patriotes/

MONTRÉAL, le 15 mai 2017 /CNW Telbec/ - L'Agence métropolitaine de transport (AMT) avise sa clientèle des trains de banlieue des horaires en vigueur pour le congé de la Journée nationale des patriotes, le lundi 22 mai 2017.

Lignes Candiac, Mascouche et Mont-Saint-Hilaire : aucun service

Ligne Deux-Montagnes : service du dimanche

Ligne Saint-Jérôme : service de fin de semaine

Ligne Vaudreuil-Hudson : service du dimanche

La clientèle est invitée à planifier ses déplacements en visitant le amt.qc.ca/planifier-trajet.

Pour nous joindre ou pour toute information sur les avis :
amt.qc.ca
514 287-TRAM (8726)
1 888 702-TRAM (8726), sans frais sur le territoire de l'AMT.

L'Agence métropolitaine de transport (AMT) est une agence gouvernementale à vocation métropolitaine qui a pour mission d'accroître et de planifier les services de transport collectif afin d'améliorer l'efficacité des déplacements des personnes dans la région métropolitaine de Montréal. L'AMT exploite 6 lignes de trains de banlieue, 62 gares, 1 ligne d'autobus express métropolitain, 73 stationnements incitatifs, 17 terminus métropolitains et plus de 106 km de voies réservées. L'achalandage des trains de banlieue s'élève à plus de 21,1 millions de déplacements annuellement, un record, ce qui situe la région métropolitaine de Montréal parmi les dix premières en Amérique du Nord. En 2016, l'AMT a obtenu le plus haut taux de ponctualité de l'ensemble des sociétés de transport ferroviaire de passagers en Amérique du Nord, avec un résultat de 96,3%. Pour plus d'informations, consultez le site amt.qc.ca.

SOURCE Agence métropolitaine de transport (AMT)

Renseignements : Information aux médias : Caroline Julie Fortin, Conseillère - Relations médias, Agence métropolitaine de transport, Tél. : 514 287-2464, poste 4076, cjfortin@amt.qc.ca

LIENS CONNEXES