/R E P R I S E -- Terrains du CN: action citoyenne - des positions
incontournables/

MONTRÉAL, le 1er mai /CNW Telbec/ - Dimanche 2 mai 2010, Action-Gardien, la table de concertation des groupes communautaires de Pointe-Saint Charles, organise une action citoyenne au parc de la Congrégation, afin d'interpeller l'administration municipale et lui rappeler que le quartier a des positions incontournables à propos du développement des terrains du CN.

Les mobilisations redoublent d'ardeur dans le quartier car, alors que la date d'adoption du projet approche, il reste encore beaucoup d'enjeux majeurs à régler et de garanties à obtenir. Les citoyens rendront visibles leurs positions et dévoileront une pétition largement signée dans le quartier qui sera déposée au conseil d'arrondissement, mardi 4 mai.

Action citoyenne au parc de la Congrégation (Coin Wellington et
    Sébastopol)
    Dimanche 2 mai 2010 à partir de 10h30, point de presse à 11h.

Dépôt de la pétition au conseil d'arrondissement de la mairie du
    Sud-Ouest, 815 Bel-Air
    Mardi 4 mai 2010 à 19h. Porte-parole disponibles sur place.

SOURCE Action-Gardien

Renseignements : Renseignements: Action-Gardien, Table de concertation communautaire de Pointe-Saint-Charles, (514) 509-0795, Cellulaire: (514) 242-1920, info@actiongardien.org; www.actiongardien.org

Action-Gardien