/R E P R I S E -- Tembec tiendra une conférence téléphonique portant sur les résultats financiers de son quatrième trimestre de l'exercice terminé le 24 septembre 2016/

MONTRÉAL, le 10 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Tembec diffusera, le jeudi 17 novembre 2016, les résultats financiers de son quatrième trimestre de l'exercice, terminé le 24 septembre 2016. Messieurs James Lopez et Michel Dumas, respectivement président et chef de la direction et vice-président exécutif, Finances et chef des finances de Tembec, animeront une conférence téléphonique à l'intention des analystes financiers et des investisseurs institutionnels.

La conférence téléphonique se déroulera le jeudi 17 novembre 2016 à 14 h (HNE) et sera accessible en mode audio seulement,

• par le biais d'Internet, à www.tembec.com, dans la section « Investisseurs ».

Un enregistrement de la conférence sera accessible à compter de 18 h (HNE), le  17 novembre 2016,

• par le biais d'Internet, à www.tembec.com, dans la section « Investisseurs ».
  • par le biais d'un enregistrement de la conférence accessible par téléphone, au numéro sans frais 1‑800-408-3053 (mot de passe : 1176800#) jusqu'au  27 novembre 2016, minuit.

Tembec est une société de fabrication de produits forestiers - bois, pâtes, papier et cellulose de spécialités - et un leader mondial en gestion des ressources forestières durable. Inscrite au TSX (TMB), Tembec exploite des usines principalement au Canada et en France, compte quelque 3 000 employés et affiche un chiffre d'affaires d'environ 1,5 milliard de dollars.

SOURCE Tembec

Renseignements : Linda Coates, Vice-présidente, Ressources humaines et Affaires corporatives, Tél. : 416 775-2819, linda.coates@tembec.com