/R E P R I S E -- Technologies 20-20 tiendra une téléconférence pour discuter
des résultats du deuxième trimestre/

LAVAL, QC, le 7 juin /CNW Telbec/ -

OUVERTE AUX :  Analystes, investisseurs et autres personnes intéressées

DATE :         Le lundi 14 juin 2010

HEURE :        14 h 00, heure de l'Est

TÉL. :         888 231-8191 (Amérique du nord)
                   514 807-9895 (Montréal et international)

LES RÉSULTATS SERONT DIFFUSÉS PAR L'ENTREMISE DE CNW AVANT L'OUVERTURE DES MARCHÉS LE JOUR MÊME.

Veuillez téléphoner 15 minutes avant l'heure prévue pour la conférence.

Pour participer à la téléconférence, veuillez composer le 888 231-8191. Seuls les analystes financiers et les investisseurs institutionnels pourront poser des questions, les représentants des médias et autres personnes intéressées sont invités à participer en mode écoute seulement. Une webdiffusion audio sera diffusée en direct sur le web, à http://tinyurl.com/T2-Technologies2020.

Les participants sont priés de noter que la conférence se déroulera en anglais.

Un enregistrement de la conférence sera disponible jusqu'à minuit le lundi 21 juin 2010. Pour accéder à cet enregistrement, veuillez composer le 514 807-9274 ou le 1-800-642-1687 et composez le mot de passe 78144884.

À propos de Technologies 20-20 Inc.

Technologies 20-20 est le premier fournisseur mondial de logiciels de conception, de vente assistée par ordinateur conçus pour les marchés de l'industrie du design d'intérieur et du mobilier. Les fournisseurs et les détaillants se servent de produits et de solutions, disponibles sur ordinateur de bureau ou sur le Web, pour les marchés résidentiels et commerciaux. 20-20 offre une solution complète exclusive qui intègre les diverses fonctions propres au design d'intérieur. Cette solution rend possible la transmission de données entre le point de vente et les principaux progiciels de gestion intégrée (ERP) à l'échelle mondiale, y compris les logiciels d'ingénierie assistée par ordinateur et d'automatisation du travail en usine. En activité dans 12 pays et comptant plus de 500 employés, 20-20 est une société ouverte (TWT) cotée à la Bourse de Toronto (TSX). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le www.2020technologies.com

SOURCE Technologies 20-20 inc.

Renseignements : Renseignements: Pierre Boucher, MaisonBrison, (514) 731-0000, rickl@maisonbrison.com

Technologies 20-20 inc.

MaisonBrison Communications