/R E P R I S E -- Technologies 20-20 tiendra une téléconférence pour discuter des résultats du quatrième trimestre/

LAVAL, QC, le 12 janv. 2012 /CNW Telbec/ -

OUVERTE AUX :   Analystes, investisseurs et autres personnes intéressées

DATE :   Le jeudi, 19 janvier 2011

HEURE :   14h00, heure de l'Est

TÉL. :
1-800-731-5319 (Amérique du nord)
514-807-8791 (Montréal et international)

LES RÉSULTATS SERONT DIFFUSÉS PAR L'ENTREMISE DE CNW AVANT L'OUVERTURE DES MARCHÉS LE JOUR MÊME.

Veuillez téléphoner 15 minutes avant l'heure prévue pour la conférence.

Pour participer à la téléconférence, veuillez composer le 1-800-731-5319. Seuls les analystes financiers et les investisseurs institutionnels pourront poser des questions, les représentants des médias et autres personnes intéressées sont invités à participer en mode écoute seulement. Une webdiffusion audio sera diffusée en direct sur le web, à http://tinyurl.com/Technologies2020-T4-2011 .

Les participants sont priés de noter que la conférence se déroulera en anglais.

Un enregistrement de la conférence sera disponible jusqu'à minuit le mercredi, 25 janvier 2012.  Pour accéder à cet enregistrement, veuillez composer le 416-640-1917 ou le 1-877-289-8525 et composez le mot de passe : 4505438#.

À propos de Technologies 20-20 Inc.

Technologies 20-20 est le premier fournisseur mondial de logiciels de conception, de vente et de fabrication assistée par ordinateur conçus pour les marchés de l'industrie du design d'intérieur et du meuble. Les fournisseurs et les détaillants se servent de nos solutions, disponibles sur ordinateur de bureau ou sur le Web, pour les marchés résidentiels et commerciaux. 20-20 offre une solution complète qui intègre les diverses fonctions propres au design d'intérieur. Cette solution rend possible la transmission de données entre le point de vente et les principaux logiciels de gestion intégrée (ERP) à l'échelle mondiale, y compris les logiciels d'ingénierie assistée par ordinateur et d'automatisation du travail en usine. En opération dans 10 pays et comptant plus de 500 employés et un réseau étendu de partenaires à l'échelle mondiale, 20-20 est une société ouverte (TWT) cotée à la Bourse de Toronto (TSX). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le www.2020technologies.com .

SOURCE TECHNOLOGIES 20-20 INC.

MaisonBrison Communications
Pierre Boucher