/R E P R I S E -- Société canadienne d'hypothèques et de logement - Avis aux
médias/

QUÉBEC, le 23 oct. /CNW Telbec/ - L'honorable Josée Verner, ministre des Affaires intergouvernementales, présidente du Conseil privé de la Reine pour le Canada et ministre de la Francophonie, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et Développement des compétences Canada et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement et monsieur Laurent Lessard, ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, annonceront des investissements importants pour le logement au Québec.

Date :    Le 26 octobre 2009

Heure :   14 h 30

Lieu :    Les Résidences P'tit Village Giffard
              2450, avenue de l'Abbé-Giguère