/R E P R I S E -- Sessions sur l'exposition à des matières dangereuses à l'intention des anciens travailleurs de GE/

PETERBOROUGH, ON, le 24 mars 2017 /CNW/ - Unifor invite les anciens travailleurs de General Electric-Canada à Peterborough, leur famille et la communauté à assister à des séances d'information sur les demandes d'indemnisation de la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents de travail (CSPAAT) en lien avec l'exposition à des matières dangereuses à l'usine.

Unifor sera présent pour aider les anciens membres et membres actuels qui ont déjà déposé une demande d'indemnisation pour maladie professionnelle ou qui envisagent de le faire.  Des informations seront transmises sur le système de réclamation, la nature des dossiers et les prochaines étapes du processus. Des représentants du Bureau des conseillers des travailleurs (BCT), de la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents de travail (CSPAAT), du ministère du Travail et des Centres de santé des travailleuses et travailleurs de l'Ontario seront aussi présents aux sessions.

Des rendez-vous peuvent être pris à l'avance.

QUOI :

Séances d'information ouvertes à l'intention des anciens employés de General Electric-Canada, leur famille et la communauté.

OÙ :

Association navale de Peterborough, salle de l'Amirauté (Admiralty Hall)

24 rue Whitlaw, Peterborough (Ontario) K9J 1K9

QUAND :

Mardi 28 mars et mercredi 29 mars, de 13 h à - 21 h

Jeudi 30 mars de 9 h - 15 h

QUI :

Unifor

Bureau des conseillers des travailleurs (BCT)

Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail (CSPAAT)

Ministère du Travail de l'Ontario

Centre de santé des travailleurs et travailleuses de l'Ontario

Pour prendre un rendez-vous, téléphonez au 416-344-4440 ou 1-800-387-0750 appuyez sur 1 et composez 416-344-4440.

Représentant plus de 310 000 travailleurs dans tous les secteurs de l'économie, Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Canada.  Il a été fondé pendant la fin de semaine de la fête du Travail de 2013, par la fusion des Travailleurs canadiens de l'automobile et du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier.

SOURCE Le Syndicat Unifor

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements ou demander une entrevue, veuillez communiquer avec Kathleen O'Keefe, représentante nationale aux communications d'Unifor, à l'adresse kathleen.okeefe@unifor.org ou au numéro 416‑896‑3303 (cell.).