/R E P R I S E -- Semaine pour l'école publique - Invitation aux médias -
Étude sur le financement public des écoles privées/

MONTRÉAL, le 6 oct. /CNW Telbec/ - La Fédération autonome de l'enseignement, la FAE, invite les représentants des médias au dévoilement d'une importante étude portant sur le financement public des écoles privées.

Monsieur Pierre St-Germain, président de la FAE, a le plaisir d'inviter les médias au dévoilement des résultats d'une vaste étude réalisée par M. Jean-François Landry, chercheur, produite pour la Fédération autonome de l'enseignement et portant sur l'impact du financement public des écoles privées.

Cette étude dévoilée dans le cadre de la Semaine pour l'école publique lève le voile sur ce qu'il en coûte aux contribuables québécois pour financer ce système parallèle d'éducation. La rencontre se fera le mercredi 7 octobre à 10 h 00 à la salle Hibiscus B, de l'Hôtel Holiday Inn-Sélect à Montréal.

    
    L'école publique : un bien commun à promouvoir.

              Date :      7 octobre 2009

              Heure :     10 h 00

              Lieu :      Hôtel Holiday Inn - salle Hibiscus B
                          99, avenue Viger Ouest
                          Montréal
    

La FAE regroupe neuf syndicats de l'enseignement qui représentent quelque 30 000 enseignantes et enseignants (le tiers du personnel enseignant au Québec) du préscolaire, du primaire, du secondaire, du milieu carcéral, de la formation professionnelle et de l'éducation des adultes ainsi que le personnel scolaire des écoles Peter Hall et du Centre académique Fournier.

SOURCE Fédération autonome de l'enseignement (FAE)

Renseignements : Renseignements: Armand Dubois, conseiller aux communications, (514) 666-7763, poste 296, (514) 910-1754 - cellulaire; Source: Fédération autonome de l'enseignement


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.