/R E P R I S E -- Salon Industriel Centre-du-Québec 2015 (SIC) - La 1ère édition du Salon affiche complète!/

QUÉBEC, le 26 mars 2015 /CNW Telbec/ - Le Salon Industriel Centre-du-Québec, qui aura lieu les 29 et 30 avril 2015 au Centrexpo de Drummondville affiche complet.

Événement
«Tous les espaces ont trouvés preneur. Ce qui, selon nous, confirme les besoins de la région d'avoir un événement rassembleur dans le domaine industriel. » souligne M. Éric Pageau, Président de Promotions André Pageau, promoteur de l'événement. Le Salon Industriel du Centre-du-Québec sera présenté au Centrexpo de Drummondville, les 29 et 30 avril 2015, la salle offre 60 000 pi2 de plancher d'exposition où pourront se rencontrer les entreprises du Centre-du-Québec et d'ailleurs dans la province.

Consultez la liste des exposants et entreprises représentées ici.

Programmation
Ne manquez pas le «Grand Rendez-vous industriel», un 5 à 7 organisé pour permettre aux entreprises industrielles de la région d'échanger dans une ambiance amicale. Organisé par les Promotions André Pageau inc., promoteur du salon et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Drummond en partenariat avec la SADC/CAE. L'inscription se fera à partir du site internet de la CCID de Drummondville.

À voir également, le volet conférence du salon industriel du Centre-du-Québec. Offertes par le Réseau SADC er CAE; Exo B2B; ACM Canada.

Consultez l'horaire et la description des conférences ici.

À propos des Promotions André Pageau inc.
Promotions André Pageau inc. est un promoteur de salon industriel depuis maintenant trois décennies. Entreprise de la ville de Québec, Promotions André Pageau inc. fait la promotion et l'organisation, depuis ses débuts, des Salons Industriels de Québec (SIQ), de l'Estrie (SIE), Centre-du-Québec (SIC), du Bas-Saint-Laurent (SIB) et du Saguenay (SIS). De plus, Promotions André Pageau est éditeur du magazine MCI. Publié à plus de 20 000 copies. Le MCI rejoint les entreprises du secteur industriel et connexe de la province de Québec. L'entreprise est éditrice du Transport Magazine. Publié à plus de 15 000 copies. Transport Magazine rejoint les entreprises du secteur transport.

SOURCE Promotions André Pageau

Bas de vignette : "Salon Industriel Centre-du-Québec 2015. (Groupe CNW/Promotions André Pageau)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150326_C6386_PHOTO_FR_13619.jpg

Renseignements : Claudine Dufour, Responsable du Développement des Affaires, Promotions André Pageau inc., (800) 387-3383, cdufour@promoapageau.com

LIENS CONNEXES