/R E P R I S E -- Retrait du financement pour le prolongement du Boulevard
Maurice-Duplessis: Chantal Rouleau exige que l'équipe Tremblay prenne ses
responsabilités/

MONTRÉAL, le 9 mai /CNW Telbec/ - Chantal Rouleau juge inadmissible que l'équipe de Gérald Tremblay ait retiré les vingt et un millions de dollars prévus pour le prolongement du boulevard Maurice-Duplessis dans Rivière-des-Prairies.

Lors de la dernière élection, l'équipe Tremblay a annoncé le prolongement du boulevard Maurice-Duplessis. "Aussitôt élus, ils ont reniés leur engagement. Et maintenant, avec cette élection partielle, on revient avec la même promesse. C'est du pur opportunisme politique, une insulte à l'intelligence des citoyens de Rivière-des-Prairies" dénonce Chantal Rouleau.

Le prolongement du boulevard Maurice-Duplessis devait être réalisé avant l'ouverture de la gare du Train de l'Est prévue pour 2012. "C'est un revirement inacceptable. L'incapacité de l'administration Tremblay à respecter ses décisions restreindra considérablement l'accès à la gare située à l'intersection de Saint-Jean-Baptiste et de Maurice-Duplessis, résume la candidate à la mairie pour Vision Montréal.

"L'administration Tremblay doit rapidement débloquer le budget nécessaire, sans quoi la gare sera complètement isolée du réseau de transport en commun. On va investir 435 millions pour réaliser le Train de l'est et les gens de Rivière-des-Prairies pourront difficilement y accéder" dénonce Chantal Rouleau.

Une situation similaire prévaut pour la gare Pointe-aux-Trembles, qui sera située sur la rue Sherbrooke est. "Depuis 1999, nous attendons les trottoirs et les voies réservées pour les autobus" rappelle-t-elle.

"C'est ce genre d'incohérence qui alimente le cynisme de la population envers les politiciens. Les citoyens que j'ai rencontrés ces derniers jours m'ont confié que l'équipe Tremblay prend pour acquis le vote de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles. C'est le temps d'un changement à la tête de l'arrondissement" conclue-t-elle.

À noter qu'au Conseil municipal du 10 mai, l'Opposition officielle déposera une motion réclamant dans les meilleurs délais, le prolongement du boulevard Maurice-Duplessis et le réaménagement de la rue Sherbrooke.

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Luc Tremblay, (514) 235-0793

Profil de l'entreprise

Vision Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.