/R E P R I S E -- Réouverture de la station Côte-Sainte-Catherine/

MONTRÉAL, le 20 août /CNW Telbec/ - La Société de transport de Montréal (STM) est heureuse d'informer sa clientèle que la station Côte-Sainte-Catherine lui sera à nouveau accessible le lundi 23 août et ce, tel que prévu, après 14 semaines de travaux majeurs. Ces travaux, rappelons-le, étaient rendus nécessaires pour assurer l'intégrité des installations et permettront d'augmenter considérablement la durée de vie du bâtiment.

Le service de navette reliant la station Côte-Sainte-Catherine aux stations Snowdon et Plamondon prendra ainsi fin dans la nuit du dimanche 22 août au lundi 23 août, à 01 h 30 (heure de fin du service du métro).

Les travaux effectués durant cette période consistaient principalement en la démolition et la reconstruction de la dalle structurale de la station avec l'ajout d'une membrane d'imperméabilisation, la réfection d'escaliers fixes et de finis de planchers, l'installation d'une nouvelle fenestration, le remplacement et l'amélioration de l'éclairage à l'intérieur et à l'extérieur de la station, le remplacement du système de protection incendie, la réfection du pavé ainsi que certains aménagements extérieurs.

Rappelons en terminant que ces travaux s'effectuent dans le cadre du programme Réno-Stations phase II lequel est financé grâce à un partenariat entre Transports Québec et la STM.
 


SOURCE Société de transport de Montréal

Renseignements : Renseignements:

Isabelle A. Tremblay
Direction principale - Affaires publiques

514 280-4940
isabelle.tremblay@stm.info


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.